la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:57

tkt je joue sur plusieur map Wink
ms bon ... on verra ce que ca donne hein, moi je te promet rien du tout ^^" pcq mon niveau est qd mm tres bof bof lol Wink

je joue essentiellement en grenadier en fait ^^'
sinon c sniper ou thompson en alliés

j'aime pas trop trop le panza :s celui d'et est meilleur je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:49

T'as bien raison, les lance-roquettes c'est quéquette sur DoD. 'Faut vraiment le vouloir, c'est très difficile de faire deux morts en même temps, et on est beaucoup plus vulnérable face au plomb qui vole dans tous les sens (à moins de très bien maîtriser l'arme de poing, mais même là sur les longues distances ça devient dur).
À part ça Grenadier j'approuve chaleureusement, Sniper encore plus (vous me connaissez Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 53 ), Thompson moins (sauf si tu campes jamais, parce que quelqu'un de couché avec une Thompson ça me donne envie de ressortir la pelle (pas pour toi bien sûr)); je te conseillerais plutôt le BAR, moins de cartouches et plus de recul, mais une très grande puissance qui te permettra des brochettes faciles, et même des Wallshots.
Je suppose que tu sais aussi que si tu tombes sur une arme par terre qui te plaît plus, tu peux la ramasser. Smile

T'inquiète pas pour ton niveau, le mien aussi est pas terrible.
Et pourtant j'ai présenté Delirium Tremens sur DoDFrance, et apparemment même si c'est du FFA je suis capable quand même de faire des frags qui plaisent aux grandes pointures (du moins à certaines).
Le truc quand on fait des démos pour une vidéo, c'est d'y aller à fond: tu t'en fous de mourir autant de fois, tu fonces dans le tas, tu cherches les groupes de personnes et tu les tues tous en un court laps de temps. Ça ne marche pas toujours, mais quand ça marche tu as une belle action, digne d'une vidéo. Toutefois au Sniper et à la mitrailleuse de peux te permettre aussi quelques séquences où tu restes sur place pour défendre une position (mais alors 'faut avoir des "clients" Surprised ).
Ou alors quand tu vois venir un coup impossible à faire, au lieu de te dire que c'est pas la peine, il faut essayer, tu n'as rien à perdre: et si ça marche, çe fera aussi une très bonne séquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:36

tkt pas pr les armes, je ramasse tres bien les sniper par terre Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 62 Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 66
jai un peu tout testé aussi avant de prendre mes repere. fallait bien que je decouvre les finesses de ces reproductions ^^
j'adore ce jeu en fait Embarassed encore ajd j'ai fait mon ti malheur pr me detendre les nerfs du boulot (ratio 5/1, j'avais jms fait ca avant j'etais completement abasourdie Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 54 ( j'avoue j'étais assez fière :$ pale ) ) ms bon, c'est pas ts les jours comme ca dommage Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 41 Wink

pr les videos je regarde un peu ms bon, je reste assez fort statique et ca donne rien pr un montage :s qd je fonce ds le tas je me fais dead a 99,9999999999% xD j'ai de bon reflexe ms qd mm pas a ce point lol ^^

j'ai jms osé me lancer ds la compet perso, dj des que je me met ds une team je panique sur mon niveau et du coup je joue comme un pied :s je prefere rester un electron libre et deconner des que je le peu avec des amis ^^
je ne sais pas ce qu'il en est de ton coté. je pense que tu jouais parfois avec rusher et tomm, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:04

Tomm et Rusher ont déserté le monde des flingues pour celui des bagnoles. Pour ma part, mon temps de jeu touche à sa fin comme je l'ai sans doute déjà laissé entendre. J'aurais bien aimé être dans une team, mais sans doute que mon niveau de jeu est trop aléatoire. Dommage pourtant, ça m'aurait bien plu, en humanités, quand j'avais le temps... Trop tard maintenant.

Quant à tes démos le mieux serait que j'en regarde une à titre représentatif, pour me faire une idée. Si ça se trouve c'est très bon.
Et si non, des concessions doivent se faire des deux côtés: je ne peux pas non plus te demander de modifier ton style de jeu du tout au tout, ce serait tyrannique.
Tu m'en envoies une alors? Smile Adresse (pour ne pas que tu t'embêtes à aller regarder dans mon profil): Buteur1987@gmail.com . Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:05

tu peux entrer ds la fbp :p mdr ^^
j'aurai bien proposer a over de devenir mutli gaming ms je ne sais pas ce qu'il en penserai :s
je pensais a ET, DOD et COD puisque je pense que certains d'entre nous y jouent svt voire autres ... je ne sais pas
enfin c'est jms qu'une idée ^^
ms c'est vrai qu'on a de moins de moins de tps pr nous au fil des années d'études ... Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 25

pr les demos je t'enverra ca qd j'arriverai a en recuperer une sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:01

OK j'attendrai. Smile

Mon projet (enfin ma vague idée) d'éventuellement rentrer dans une team, je l'ai abandonné en quittant la Rhéto; déjà lors de la réalisation de Delirium Tremens, je ne jouais quasiment plus, aujourd'hui je suis dans le coma du jeu en réseau, quant à savoir si j'en sortirai un jour... Difficile à dire.

Multi-Gaming pour vous c'est une idée, mais 'faudrait voir encore combien de membres sont assez actifs. De mon côté aussi, si j'ai des démos d'Over et toi c'est pas mal, mais pour une vidéo de team c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:16

mouai .. ca semble un peu dur en effet, domi apparement est aussi ds un phase d'"absence", miloose => etude (like me), eva et les autres ... aucun news, j'en sais rien du tout, dc ... ^^'

dis pr les videos apparement ca marche pas comme pr ET dc je sais plus cmt on fait xD Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 50
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:17

pr le coma, tache de pas y rester, on dit que c'est tjs mauvais pr les organes Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 60

la belle derivation de la realité en jouant sur les mots :p
(ca veut dire qqch ste phrase ? Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 57 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:08

Si ça veut dire quelque chose, je ne sais pas... Il faudra que tu m'expliques. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 50 Mais les mots et la structure sont grammaticalement corrects (c'est juste que je ne vois pas ce que tu veux dire Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 55 ).

Pour enregistrer sur DoD, il faut taper dans la console "record nomdeladémo". Pour arrêter, y taper "stop".
Pour visionner, ouvrir la console sur le menu principal, faire "viewdemo nomdeladémo" ou "playdemo nomdeladémo" si tu as des problèmes de lecture avec viewdemo (plus pratique mais souffre parfois de bugs (à cause de DoDProtector) que playdemo n'a pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

meme moi j'ai du mal a comprendre ce que je voulais dire, l'idée est la ms trop vague que pr faire ou une phrase correct au point de vue du sens ou meme que pr l'expliquer Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Nimp_naw


merci pr les vidéos c'est effectivement pas du tout la mm chose qu'ET mdr
m'etonne pas que je m'en sortais pas ^^'
par contre ds les fichiers du jeu (ds programme files) j'ai retrouvé toute sorte de screen shots de resultats de fin de partie qui se sont apparament pris automatiquement :s je savais mm pas xD
je px calculer ma moyenne des derniers jours ... (pas brillant brillant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:29

Ah ça c'est emmerdant les Screenshots auto': il y a une variable à modifier dans le config.cfg, mais je ne sais plus laquelle...

Pour ta phrase, euh... Tiens ben, disons que "euh..." restera ma réaction. Et ne t'inquiète pas, quand on est logorrhéique écrit comme moi et qu'on relit d'anciens textes où l'on s'était laissé emporter par un flot d'idées confuses, on tire une tronche légèrement plus longue que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:42

je prefere qu'on se limite a ce "heu..." mdr ^^'
je sais mm plus tres bien ce que je voulais dire ... la fatigue surrement ... Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 60

héhé, je connais ca aussi (enfin pas le terme pcq je t'avoue que je me demandais ce que c'etais que ce brol la Shocked ) ms bon .. moi je trouve ca plutot marrant de relire d'ancien texte (enfin si on sait relire .... hummm Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 43 ) je n'ecris que lorsque je ss de reelle mauvaise humeur ou melancolique (de la poesie ds ce cas la ms pas tjs tres reussie ni tres positive lol ^^')
dc c'est souvent "mon dieu mais a quoi pensais je donc ??? Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 57 )
ca peu faire peur, ame sensible s'abstenir ... Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 41

(je serai curieuse de voir se qu'un buteur cultivé et d'apparence si civilisé peut ecrire Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 55 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:51

Houlàlà moi j'écris de ces trucs à en devenir schizophrène dès la première ligne. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 55 C'est du n'importe quoi exposant 43.
Ou alors je glisse des allusions géniales, cyniques et mordantes à l'encontre de tout ce que tu veux (telle politique, façon de faire, attitude, ou le devoir en lui-même), dont je ne comprends même pas la raison de la présence lors de la relecture.
"Mais qu'est-ce que ça fout là, ça? C'est d'la merde ce truc!"
Je pense que c'est tout aussi normal de douter de son intégrité mentale à la relecture (enfin sauf chez moi où c'est un peu extrême) que de rechigner à entendre sa voix enregistrée. C'est bizarre, en fait on ne peut pas se blairer soi-même.

Concernant le brol, "logorrhéique", je l'ai expliqué au moins deux fois sur le forum RtCW (mais tu n'étais pas là Crying or Very sad mais quelle importance puisque tu es là Very Happy ), ça vient du Grec "logos" la parole, et le suffixe "-rrhée" qui doit vouloir dire fluide (comme dans "diarrhée"... Eh oui Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 55 ). Donc ça dénote le fait de parler beaucoup voire trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34

"c'est de la merde cet ecrit" ou le "waaaaaaaa j'ai ecrit ca ??? je ss encore plus timbrée que je le pensais, ca devient plus que tres grave !!"
mais avec des sujets, tels ceux que tu evoques, il doit etre bizare et pe a la fois drole de voir a quel point notre facon de penser, de reflechir ou notre vision de certaines choses peut evoluer avec l'age et l'xp. n'es tu pas d'accord ?
Enfin c'est vrai que de ttes facons on n'apprecie que tres rarement ce qui vient de nous qd on le relis, reecoute, regarde a nouveau de pres ...
faut croire que c'est normal mdr


Sinon dsl pr rtcw c'est vrai que je ss arrivée tard, restée peu ... :s
enfin c'etait pas vrmnt ca :s
y a des periodes ou je px etre tres tres "sociale" et d'autre ou je fuis un peu les forums ^^' honte et peine m'en fasse.

(sinon j'avous que ton suffixe "-rrhée" m'a fait rire Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 65 Wink ) mais tu vien d'approfondir un peu plus mes connaissances =D
(j'ai enfin compris ce que tu voulais dire surtout lol mm si je me doutais un peu ds le contexte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:36

d'ailleur, en parlant de "logorrhéique écrit" je trouve qu'on ecris bcp ds ces posts, c'est contraire a mes habitudes de floodeuse mdr Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 50

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 55
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:24

J'ai une mauvaise influence apparemment. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 55 Tu pourras donner le change si tu découpes bien tes messages. Wink

D'accord avec le fait que notre vision de nous-même évolue avec l'âge et l'expérience, c'est clair, mais à mon avis pas seulement: de simples changements d'humeur peuvent aussi bien faire l'affaire. Peut-être que c'est juste parce que je suis aussi cyclothymique (eh oui je collectionne assidûment toutes les tares mentales, d'ailleurs si tu en as une que je n'ai pas je la veux bien Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 54 ), mais à mon humble avis ça vaut pour la plupart des gens...

Ne sois pas désolée pour le "fofo" comme dit Red... Je songe moi-même sérieusement à le laisser tomber depuis qu'ils sont tous à rêvasser devant (ou songeant à) tel ou tel engin motorisé... Cela finit par me gaver. (Bon je ne compte pas partir tout de suite après de tels états de service, mais enfin quoi, en tout cas que cela reste entre nous!)
Tout ça pour dire que quand on ne se sent pas de traîner sur le net à tel ou tel endroit, rien ne nous oblige à le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:02

hihi ^^ Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 60

il est pr moi evident (en tt cas ds mon cas ^^' ms pe que je ss vrmnt extaordinaire ms je le pense pas :p) que l'humeur influence la vision des choses. en tt cas t'es pas le seul a avoir des humeurs changeante, enfin pe que ds mon cas c'est "comme ttes les femmes de ttes facon !!" diraient certains Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 55 ms bon, chez moi je px me mettre en colere pr un rien et me calmer ps du tout au rien aussi ^^' pas facile a vivre ts les jours je crois Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 50 enfin c a d'autres qu'il faut le demander ... Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 39

(si tu vx la totale des tares mentales dis le tjs, je pense qu'on peut te trouver ca tres facilement :p over sera je pense de mon avis, a deux on en couvre une tres bonnes parties ^^' ca faisait pfs qq ... cmt dire ... complicités ou eteincelles Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 43 )

je trouve que sur le fo de JV il y a tout le monde qui est revenu (enfin une grande partie) certains que je ne connaissait que de nom qd over, mib, tomm ou toi en parlaient ... ms sans plus, la je t'avoue que je me retrouve un peu perdue ... :s enfin c'est l'occaz de faire connaissance comme on dit Surprised ms je te comprend, je ne pense pas que j'y resterai super lgtps cela dit en passant Wink (et tkt je sais tenir ma langue qd il le faut Wink )enfin ca fait aussi plaisir d'avoir des news de tps a autres, ca faisait lgtps que je n'en avait plus du tout Smile

la phrase de conclu me va super bien aussi en fait .. mdr
j'ai rien a ajouter a cela

sauf pe, TOTAL FREEDOOOOOOOOOOM

(pas grave chui dingue ajd What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:11

Ça n'en fera qu'une de plus... Dieu sait que je n'ai pas voulu ça. Embarassed Si j'avais su plus tôt que ma folie était contagieuse, j'aurais VRAIMENT massacré mon clavier lors de mon dernier accès de rage (le pauvre lui qui n'y est pour rien, par contre si je raisonnais toujours logiquement dans quel état serait la tour)...
C'est difficile de réfréner certains instincts parfois. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 50
Concernant l'humeur changeante, c'est intéressant, selon Brétécher (une auteur de BD plutôt féministe) ce serait plutôt caractéristique des hommes. Qui a raison?

Au cas où tu aurais des nouvelles d'Over, je suis preneur, outre les tares mentales sur lesquelles je ne crache pas, il faut en plus qu'il me fournisse un lien pour trouver les maps sur lesquelles se passent ses démos (non mais quelle fainéantise c'est incroyable, essaie au moins de ne pas attraper ça par mon intermédiaire; dire que je pourrais les trouver moi-même avec une simple recherche Google... Allez c'est dit, demain je le fais Smile ).

Tu sais tenir ta langue, fort bien, mais 'faut surveiller les doigts aussi, avec un clavier. Enfin je te fais confiance. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 53 Pour les nouvelles connaissances, tu parles sans doute de Red... Aux dernières nouvelles il est encore casé avec une charmante jeune bronzée (mais peut-être que, comme dans la vraie vie, je date encore sur ce genre de sujet qui m'excite autant qu'une plume d'autruche sur un bourrelet de Laurette Onkelinx), alors je me demande pourquoi il te sort le grand jeu... Enfin c'est ses oignons, moi je préparerai pas sa soupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:36

oh t'en fait pas la folie n'etait pas contagieuse (du moins par le net) ou alors je te conanais dj mais sous un autre pseudo depuis fort fort lgtps .... scratch donc fait rien a ton clavier hein =D (et encore moins a la tour, la pauvre, les ordis ont dj du mal a bien fonctionner sm alors si on les frappe .... bien que mon dernier fonctionnait mieux apres que je tape un peu dessus ... Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 43 )

pr ton humeur, au point de vue feministe je te dirai " c'est lui qui a raison, ms les hommes ne savent pas avouer leurs defauts dc c'est evidemment les femmes qui sont en tord" Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 55 ms bon, je le dirai pas pr pas te froisser (ni me faire tapper lol) Wink
ms serieusement cette fois, .... j'en ai aucune diée xD

Des nouvelles d'over je n'en ai point dsl
et je n'en cherche pas non plus redsl Embarassed si il me contacte je discute sans pb, ms je le cherche pas en ce moment ... il sait pq Embarassed
ms bon, si tu dois attendre qu'il revienne ... arrete ta flemmardise et comme on dit "on est jms mieux servit que par soi meme" tongue
(et c'est moi qui dit ca xD si over lisait il se foutrais bien de moi .... Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 30 )

(merci pr ta confiance ^^)

je parlais effectivement entre autre de red ms je sais pas si tu as vu sur l'autre fo il m'a donné son adrese msn, dc hier je me suis mise a lui causer ...
Je ne sais pas s'il est encore et tjs casé ms en tt cas ... une chose est sur, vu ce qu'il me raconte, je ferrai pas sa soupe ni son linge non plus
(enfin faut il encore faire la part entre le raconter et le reel Smile )
Je ne peux pas non plus repondre a ta question indirecte ^^
qui vivra verra comme on dit ms a mon avis c'est juste pr rigoler Wink
en tout cas c'est qqn de bien gentil, ce qui continue ds la lignée des gens de rtcw que je decouvre un peu plus au fur et a mesure Very Happy Razz

(et aussi pr conlure ce nouvel enorme post ... elle m'a bien fait rire ta tite phrase avec onkelinx Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 66 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:53

Un autre pseudo? Lequel? Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 2
(N'utilisant depuis toujours qu'un seul et même pseudo sous toutes ses variantes -sauf une fois à DoD où j'étais le Petit Lapin Bourré pour faire plaisir à l'admin Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 55 -, normalement ce n'est pas moi, sauf si ma schizophrénie a pris des proportions alarmantes.)

Pour éviter un sujet suranné, je ne te parlerai pas de la supériorité psychologique écrasante des femmes qui tire toute son essence de sa sous-estimation par les hommes et heureusement qu'on est plus forts (d'habitude) parce que sinon on n'aurait pas grand-chose à quoi se rattraper.
(Par contre Brétécher c'est une femme. Je ne pense pas qu'on puisse dire une "autrice". Surprised )

Pour Over bon ben j'attendrai (mais pourquoi faut-il qu'Édith Piaf se foute à chanter dans ma caboche chaque fois que j'écris cette phrase?).
Pas pour les maps cependant, que je m'en vais rechercher sur l'heure.
Édit: non pas Piaf, mais c'est pour dire que je les ai trouvées facilement. Par contre si tu pouvais me dire quels patches télécharger pour atteindre la version actuelle d'ET (la 2.60B je crois) à partir de celle de base... Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 54

Red est gentil, oui, mais complètement dingue. Même moi des fois ça me fait peur. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 8 Tu me diras, toi aussi tu es dingue. Je te répondrai, oui mais lui des fois on comprend absolument rien à ce qu'il raconte. Tu me diras, écoutez qui parle. Je te répondrai, ahhh tu m'as bien eu, je suis fait comme un vieux coulant moisi. Tu me diras, hahaha, ça t'en bouche un coin n'est-ce pas. Je te répondrai, un peu de délicatesse voyons, non mais qu'est-ce que c'est que ça enfin quoi dites donc ho. Puis nous hausserons les épaules de concert et de lassitude devant tant de bêtise humaine (la mienne).
Enfin bref je crains quand même pour ton intégrité mentale avec un tel entourage. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 55
Juste pour rigoler, peut-être, voire sans doute, voire sûrement. Mais tu t'apercevras bien vite que les hommes, tous des salauds (et je sais ce que je dis, j'en suis un moi-même. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 53 D'ailleurs c'est un terme affectueux chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:54

donc si tu n'as pas d'autre pseudo ta folie n'est pas transmissible par le net, ou alors je suis dj trop atteinte que pr le remarquer xD

au moins tu n'es pas macho toi, c'est bien de reconnaitre la supériorité des femmes Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 62 bon je te rassure, je parle bcp de supériorité des femmes, ms je ne suis pas feministe pour autant Wink je pense que les hommes nosu apportent qd mm bcp (la souffrance par ex .... non ca va je me tais mm si point de vue guerre j'ai aps tort et ca me fait peur Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 8 )
(dsl je connaissait pas Brétécher, un trou dans ma culture générale incomplete Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 25 )

oui c'est bien le patch 2.60b dont tu as besoin Wink
perso je reinstalle qd m le 2.60 classique avant le 2.60b mais je ne pense pas que cela soit abolument necessaire :s a tester Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 2
donc tu te met a ET si je comprend bein ? :p lol

joli monologue a la fin, on dirai que tu nous connais vraiment bien Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 55 mais ca "Tu me diras, hahaha, ça t'en bouche un coin n'est-ce pas." je ne dirai pas Wink, question de civilité. ca t'en bouche un coin pas vrai ? :p (bon c'etait pas drole, je sors Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 52 )
enfin bref, je m'inquiete plus pr mon mental, je sais que je suis dj perdue dans les limbes de l'infinie folie et que je suis vouée a l'enfer eternel pour mes pensées ... Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 50
tien, salaud un terme affectueux ... chez moi c'est le terme "con" je le dis svt ms pr rire :s faut surtout pas le prendre au serieux :s
par contre le jour ou je traiterai un mec de salaud il a interet a se remettre vite fait en question ^^'
et j'espere encore et toujours (sans espoir ... ?) que tout les hommes ne sont pas tels que tu me le decris Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 54
Sinon on pourrait aussi dire que toutes les femmes sont des salopes a entendre certains gars parler ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:49

N'y a pas que les hommes qui font la guerre, la violence est inscrite dans le patrimoine génétique humain.
Donc tu vois en effet je ne suis pas macho, pour moi au mieux nous sommes égaux. tongue
Brétécher était une auteur de BD (jusqu'il y a peu, elle dessinait encore) de l'époque et de l'entourage de Gotlib.

Non je ne me remets pas à ET, le PC familial connecté à Internet étant trop nul pour me permettre un jeu correct, par contre le mien (non connecté) peut lire les démos nécessaires à la vidéo, pour peu que je le mette à jour à la dernière version d'ET.

Merci pour le monologue, bien qu'il ne soit que le résultat d'élucubrations fabulatrices pas très honnêtes. On est condamnés. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 50
Que tous soient des salauds ou toutes des salopes, je ne pense pas, mais au risque de poncifier un brin je dirais que l'homme est un loup pour l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:05

egaux je ne sais pas, fort probable, mais complementaires ca j'en suis totalement sure Wink

oki, bah c'est pe mieux de ne pas savoir jouer, au moins on est pas tenté quand on doit faire autre chose ... Wink Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 54

tu as fait une tres belle citation, je crois que malheureusement c'est vrmnt bien le cas Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Lumiere mais oublie pas que nous ne sommes pas des solitaires ...
paradoxal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:25

"Complémentaires", c'est bien comme vue sur ce sujet. Very Happy Ça nous met en quelque sorte sur un pied d'égalité tout en rappelant qu'il y a d'inévitables et appréciables différences.
Bien trouvé. Smile

Concernant ma citation (des pages roses du Larousse Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 55 ), 'faut pas oublier que la plupart du temps les loups vivent en meutes aussi. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 53
Par contre ils ont une noblesse animale fortement supérieure à la nôtre, je trouve.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:13

merci ^^' je pensais pas aussi loin que ca j'avoue, j'apprecie ton explication du mot, ce que je pensais sans pouvoir l'expliquer Smile

concernant le loup je suis entierement d'accord, un des animaux que je trouve noble par nature. mais tellement redouté et par cela exterminer ... No encore une betise de l'homme ... il nous domine, on les tue ...
d'un certain coté je trouve ca ridicule, ca me fait penser que l'homme n'assume pas d'avoir qqn qui pourrait lui etre supérieur en bein des points ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Notre commando de soutien :: présentation des survivants des assauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser