la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:04

C'est peut-être pas la même version, voire pas le même "fabricant", ce qui expliquerait les différences de qualité.
Sinon, j'adore tes excuses Over. Laughing Et puis ta logique est pas mal, bien que cause de bouchons (ralentissements) dans le rythme du jeu; ce n'est d'ailleurs pas un mal en soi: en somme, tu fais office de "boss de fin" après lequel la destruction de l'objectif final n'est plus qu'une simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:45

ouais, c est uniquement quand je prends la MG42. tu sais pas aller en offensive avec ce monstre. sauf si tu viens vraiment au corps a corps... faut etre doue des lors. tu fonce sur le gars en question luger (ou akimbo si tu le possede) en premier, tu tir un max possible et en derniere seconde (juste avant de devoir recharger) tu sors ta MG42. t as une chance sur trois de le surprendre et de l abattre sur place.

sinon, les embuscades. encore hier sur ET, j ai reussi a decouper 5 gars en une map. moi qui sort le couteau que pour achever, j etais plier en 4 de rire. j ai eu un flammer, un medic, un sniper et encore deux autre andouilles qui regardaient par la fenetre. par contre je me fais maudire pour mon panza Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:19

Comme toujours, les Panzerfäuste sont les damnés de la terre (d'ailleurs dans Panzerfaust, il y a Faust, de là au docteur y a pas loin).
Tu les as eus tous les cinq en une fois? Avec la petite icône "poignarder"? Si oui, c'est vraiment un coup de bol impensable, si tu me fais des trucs comme ça pour la vidéo je vais devenir tout foufou. geek
Merci pour tes explications sur l'utilisation de la MG42 à ET (du moins à bout portant; il y a des techniques particulières pour le reste du temps?); c'est ce à quoi j'ai eu le plus de mal à me réhabituer, en ralliant RtCW par les bots: le fait qu'on ne puisse pas reporter le rechargement à plus tard pour changer d'arme et continuer à se défendre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
MIB600
Feldwebel
Feldwebel
MIB600


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:43

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 2 Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:05

l icone! oui je l ai eu plus d une fois. bon, faut bien te dire qu il y a quelques intervalles entre chaque victime (sauf pour le flambeur et le medic). mais c est parce que j etais covert ops. donc deguise geek

ca fait mal. surtout quand le type se retourne pour te regarder et sors ses trousses de soins Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 62

une technique que j applique regulierement afin de prolonger ma dure de combativite (et evite de crever), c est de tirer normalement au PM et des que je sens (c est devenu un reflexe) que je vais tomber en rade de munnition, je switch avec mes akimbo (double luger). c est violent car l akimbo te donne une bonne cadence, une excellente precision (meilleur que celle du PM) et 16 cartouches. ca marche tres souvent!
je verifie par apres si mes estimation sont correct (en reprenant mon PM) et je regarde se qui reste dans el chargeur... 4 voir 2 cartouches. hard!

un truc qui marche souvent aussi. quand un gars tir au panza. pense a sauter. ca marche il m ai deja arrive plusieurs fois de voir la roquette passe en dessous de moi et m epargner. tout comme pour les rifles de l ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:47

J'aime quand l'expérience parle, c'est très intéressant. Surprised
J'ai jamais fait Covert Ops, par contre en tant que Lieutenant (je crois que c'est eux qui reçoivent l'aptitude qui suit... Me corriger sinon), j'en ai parfois repéré un parmi nos rangs. C'est chouette: une grosse icône rouge, tu te rends compte que tu viens de donner des munitions à un ennemi détrousseur de cadavre; ton expression d'incrédulité passe à la rage, ton PM crache des étincelles et pétarade pendant que tu gueules "sale traaaaaîîîtreee!".
Désolé de dénigrer ton beau métier. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 62
Ah un de ces jours je vous rejoindrai (peut-être pendant mes vacances, les deux dernières semaines de janvier) et je retrouverai mes doubles pistolets. C'était le bon temps. Sad Smile
Sinon, quand tu dis "rifles", tu parles des grenades à fusil?
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:55

oui, je parle des grenades a fusil. sorry mais je conserve un peu le vocabulaire ingame.

pour te corriger, il s agit du field ops. et efectivement, il sait reconnaitre les traitre, uniquement si il a le niveau 4 en sa comptences (cependant, si tu switch en une autre classe de perso, tu conserve la competence du field ops donc tu sais voir les traitres meme si t es medic).

la ou tu risque un peu de coincer, c est au niveau des mods de jeu. il y a le classqique (et stupide) etmain. trois map d affile pour une campagne et basta. aucune option particuliere.
ensuite il y a le ETpro (qui m a fait delirer pendant deux ans et qui continu encore), quelque options interessante. tel que le hitsound. pratique pour savoir combien de point de vie il reste au gars.

et recement, le Jaymod. une amelioration du ETpro mais plus loufoque.
il y a l apparition d une grenade toxique, le lance flamme fait pls de degat (ce qui est plus veridique), tu peux faire des doubles sauts, les mines sont plus deguelasse etc. etc.
de plus il y a beaucoup de serveur jaymod qui sauve les XP. donc, tu peux royalement t amuser. actuellement, je suis presque a 4000XP avec les competences de tous les perso debloques.
aujourd hui? j ai fais un record de 24 kills d affiles. je rodais aux alentours du char de goldrush et je dois avouer que c etait hilarant de choper tout se qui trainait. j ai d ailleurs eu de proposition pour entre dans des clan today lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:30

Des serveurs qui sauvegardent les XP! C'est là que j'irai.
Quand on fera la vidéo, j'espère que les manipulations et options seront les mêmes sur les deux mods que dans ET (car je pense qu'il doit être facile de trouver des tutoriels là-dessus).
Sinon, quelques questions: le Hitsound, ça fonctionne comment exactement? Et les grenades toxiques?
Et aussi, qu'entends-tu par "mines plus dégueulasses"? What a Face
Et y aura beaucoup de maps customs à télécharger?
(Que de questions. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 55 )

Et Field Ops, c'est la même chose que le Lieutenant de RtCW, non?
À part ça, bravo pour ton score d'aujourd'hui. T'étais encore un Covert Ops déguisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:45

le hitsound est un petit bruit qui varie entre tink (headshot) ou ploc (partout ailleur) et qui permet de savoir si c etait la tete ou le reste du corps que t as chope.
exemple: tu croise un medic allie. tu tir trois balle et tu entends: tink, ploc tink. ca veut dire: 156-50-25-50= 31 il reste donc, environs 31 point de vie a notre ami. en gros, encore deux cartouche dans le buffet et le tour est joue.

les grenade toxique sont genial car elle fonctionne sur le meme principe que le fumigene mais au lieu de masque, elles empoisonnent l air ambiant et masque par la meme occasion. quand un ennemi traverse se nuage mortel, tu entend tousser en plus. pratique pour savoir si il y a quelqu un:fier:

dans le ETmain et ETpro, tu as les betes mine qui explosent a ton passage.
dans Jaymod, tu as les mines classique (j emplois pour stopper le char) mais tu as aussi les schrapnel, ou mines sauteuses. un vrai massacre surtout si les gars se suivent de pres. t entend clic! tu la vois bondir a hauteur du buufet et wam! y a plus de gars! sinon, il reste les mine toxique (meme principe que les grenade toxique) c est pratique de mettre ca pres d un char car les allies devront se couvrir derrier et seront quelque peu engazer.
je comprends mieux la politique d hitler Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 41 un gazage!!
Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 61

oui, le lieutenant et le field ops, c est la meme chose mais bon, vu qu il y a un systeme de grade, il a fallu trouver un nom au lieutenant. sinon, on se serait un peu emmeler les pinceau lol!


ca depend des serveurs. mais en general, il faut beaucoup DL les maps. plus le mod en question. pour info, ton fichier ET pese un peu moins de 500mega a l installation. avec les trois mods et les quelques map en plus, j en suis a pres d un giga.
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:07

J'pense qu'il va me falloir attendre un nouveau PC familial pour installer tout ça... À moins de virer Steam.

Le Hitsound a l'air intéressant si tu dois recharger en cours de combat (note que je ne pense pas me mettre à calculer en rechargeant Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 55 mais plutôt avoir une estimation de ce qu'il reste à faire), sinon ben ça sert pas tant que tu tires pour tuer le gars et que tu y parviens.

Tous ces gaz ça a l'air marrant. Concrètement, il y a des effets sur la santé (je suppose que oui... Combien de points de vie on perd)? Et sur le Gameplay? (On devient moins facile à contrôler? Ou pas?)
Et sinon les gaz, c'est la même fumée que les autres, mais peinte en vert, c'est ça?
Les mines sauteuses ça a l'air trippant. Le truc auquel tu t'attends pas, un haricot sauteur qui s'arrête devant toi et qui te fait éclater comme une roquette de Panzerfaust.

Pour le Field Ops, rien que pour t'embêter, je vais continuer à l'appeler Lieutenant. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 41 Je serai Lieutenant lieutenant, et j'aurai bientôt mes deux pistolets en passant Lieutenant major. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 50
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:49

je peux t assurer qu au debut, tu ne trouve pas l utilite du hitsound car t as pas le calcul (ou devrias je dire reflexe) en tete. mais une fois que tu compte le nombre de tete (ca va tres vite), tu sais se qu il reste et quand tu peux t amuser a changer d arme afin de ne pas avoir ce foutu reload automatique.
d autre part, le hitsound est quelque peu traite car si t es dans un brouillard du fumigene et que tu tir, tu sais tout de suite si il y a quelqu un ou pas (surtout si tu tir a la mg42 geek )

oui les effets sur la sante sont pas triste. quand tu est sur le bord de la zone toxique, tu ne perd que 9hp mais au centre, c est 20 hp. en gros, le gaz ne sert pas a tuer mais a affaiblir et repousser les gars. de plus avec le hitsound, tu sais illico si un ennemi est dans le secteur.

(tant d experience de jeu raconte... je te donne tous mes trucs lol! j espere qu ils te serviront)

oui c est juste la meme fumee de la fumigene en vert.

ce type de mine est radical. je l ai encore tester hier sur oasis. au canon nord, j ai mis des mines classique et au sud, des mines sauteuse. le resultat. je devais presque pas me deplace au sud mais je devais camper au nord pour les achever (il rechappaient avec une trentaine de points de vie). a la fin, je ne mettais plus que les sauteuse.
j ai fais 26kills avec mes mines... Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 55

j adore l akimbo mais bon, je prefere le sortir que quand je recharge car sur jaymod, tu perds BEAUCOUP de balles (les gars ne font que sauter partout comme des kangourou). il n est pas rare que je fasse des accroches (en 1vs1) ou je vide 2 chargeures en essayent de le toucher. y a meme une fois ou j ai vide mes 2 chargeurs, mes akimbo et ma derniere grenade. j ai fini au couteau... et j ai perdu Crying or Very sad

quand auras tu un tout nouveau pc????????
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:20

Pour le nouveau PC, c'est même pas à l'ordre du jour. pale
À part ça, merci pour toutes ces précisions, j'espère aussi qu'elles me serviront un jour. drunken
Et j'espère que tu ne campes pas trop, sinon shame on thee!
Enfin, avec la MG42 c'est légitime. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 53 Mais avec le reste, moins. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 50
Et je constate avec un certain soulagement que tu es humain, et qu'il t'arrive aussi de perdre des duels (et d'oser le raconter)! C'est bien, d'ailleurs je ne vois pas tellement de honte à ta petite histoire (on a tous des jours sans). Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:03

les seuls moment ou je campe, c est a la mg ou au mortier. mais bon, je me mets aussi dans des endroits ou sa bouge. j aime pas me faire passer pour un paresseux. parfois, on me dit que je suis suicidaire...
vide 450 cartouche en deux min, faut le faire. c est parce que je vais me poster sur des endroit frequente pour facilite l avancee de mes camarade.

j ai pas honte de les raconte. tout le monde perd un moment ou a un autre. mais bon, j adore ne pas perdre tout seul. je sais que quand je suis foutu, je degoupille illico une grenade et j espere en choper un au passage. sa marche surtout avec les covert ops
autre truc qui me fait marrer, c est l echange standard de panza Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 66

mmmh! faudrait envisager ca buteur, en ce qui me concerne, j economise ou je peux (et c est pour ca que vous ne me voyez plus), je bosse comme un acharne... j ai deja pres de mille euro. a ce prix, je me ferai bien un nouveau pc mais bon... c est irreflechis ca
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:38

Tu économises pour quoi alors? Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 2
Quant à ce que tu me racontes sur ta façon de jouer, effectivement j'appelle pas ça camper. Même si théoriquement une MG42 peut cracher 450 projectiles en vingt-deux secondes, pratiquement les expulser toutes en deux minutes, ça veut dire que tu choisis foutrement bien ton coin. C'est tellement mieux que si tu te plantais quelque part avec un tué toutes les cinq minutes, sans te déplacer quand tu sens que c'est mort. Very Happy Même si tu ne vas pas faire des Undeployed au corps-à-corps juste pour dire que tu bouges (ça ce serait vraiment suicidaire, car je pense que c'est nettement moins facile que moi qui quitte mon poste de Scharfschütze pour aller faire des Unscoped dans les bâtiments, épaulé par Rusher et Tomm dans DoD). Et puis le petit cadeau en fin de vie, ça aussi c'est la classe! Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 54
Quant à l'échange de Panzerfäuste, je ne me rappelle pas en avoir vu souvent du temps où je jouais, mais ça doit être fendard. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 41

Ah oui, et si vous faites encore des matches, n'oubliez pas de tous faire une démo et de me l'envoyer: ça coûte pas d'énergie, ça se fait tout seul, on n'y pense pas et puis un jour on se retrouve avec une vidéo de Team. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 53
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:11

ca pourrai etre vrmnt fun pr la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:41

Pour vous je ne sais pas, enfin si ce sera le fun habituel des matches, mais tout le fun du montage me reviendra. cheers (Quel égoïste.)
Pas d'inquiétude, au partage du fun lors du visionnage vous avez une plus grosse part que moi (enfin espérons-le Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 55 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:07

pourquoi pas, je peux tres bien faire quelque video quand je serai en bonne forme virtuelle (car j ai la forme physique mais je joue comme un pied ces deux derniers jours).

disons que j ai des projet immobilier.

ouais, l echange de panzerfaust est tripant mais grace au nouveau mod dans ET, c est devenu encore plus hilarant car tu peux guider les roquette... et tu peux aussi les arreter en tirant dedans.

en ce qui concerne les match ont est peu juste car nous ne somme plus que 3 pour les matchs Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:37

Tant pis ça le fera aussi bien avec du FFA, d'ailleurs c'est mon matériel habituel.
J'espère sincèrement que les tutoriaux sur le videomaking à ET que j'ai rassemblés valent également pour ce mod qui a l'air délirant. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 50
À part ça, vaut mieux avoir la santé durablement et jouer comme un pied temporairement que l'inverse. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 53
Et si je puis savoir, quels sont tes "projets immobiliers"?
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:05

disons que j aimerai avoir ma propre baraque le plus vite possible.

je risque de te faire de sacre video car recement, j ai decouvrt un super serveur. un peu modifier avec l integration d un avertisseur de grenade, des signalitiques plus precise, des actions encore plus sympa etc

j en connais une qui va baver en lisant ca
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:56

Tant mieux! Mais comme tu ne dois pas prendre toute la vedette dans ce film, il y aura sans doute un triage des meilleures actions.
Déjà une maison! Tu ne traînes pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:39

je me refuse a etre l acteur exclusif de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:49

C'était juste pour prévenir que je ne peux pas tout garder, car ça avait un peu gêné Tomm pour DUM il me semble (mais bon enregistrer des démos dans DoD c'est peut-être moins direct que dans ET). Mais comme c'est une vidéo de Team, il faudra aussi des démos des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:30

ok pas de soucis, j ai deux HDD donc je peux un peu stocker Wink

bha bien sur et je sens que je vais bientot faire passer la consigne a dodo et miloose d enregistrer toutes leurs parties
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:26

Merci car pour ma part mon rayon d'influence se limite au forum. Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 54
Si tu veux, on peut discuter de la forme, ou alors tu me fais confiance? Tu aurais des exigences particulières?
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:02

je laisserai faire l arbitre et il aura carte blanche. cependant, rappel moi regulierement d enregistrer... car j oublis Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Notre commando de soutien :: présentation des survivants des assauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser