la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Buteur's stuff: patrie des Screenshots.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur's stuff: patrie des Screenshots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur's stuff: patrie des Screenshots.   Buteur's stuff: patrie des Screenshots. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

Alors à demain pour de nouvelles aventures du râleur Buteur! J'éditerai ce message lorsque j'écrirai ces points négatifs auxquels j'aurai pensé, car demain je n'ai cours qu'au matin (et une petite heure à midi) et c'est plus facile ainsi. Smile
Eh bien, on est demain, alors j'édite: tout d'abord, nous savons qu'il y a, durant la période dite d'apprentissage (école et université, 20 ans au minimum), deux types de stress: le franc et massif, celui des sessions d'examens, et celui qui traîne en longueur, le sournois, celui des travaux à rendre. L'université combine admirablement les deux et élargit même considérablement celui des sessions, ce qui fait que jamais, pendant l'année, on ne peut vraiment dormir sur ses deux oreilles.
Quels sont les fondements du travail académique? Un chipotage invraisemblable et une hypocrisie démentielle, pour un résultat dérisoire à en faire crever de rire un acarien anorexique. Comme le dit le proverbe: "steal from one source, it's plagiarism; steal from two, it's creative genius". De très intelligents académiques se branlent le cortex et chient des pavés en tournant autour du pot pendant des centaines de pages, dans un langage indéchiffrable et une forme de laquelle il est interdit de dévier ne serait-ce que d'un alinéa, pour un résultat qui n'intéressera que deux ou trois collègues obsédés et n'apportera qu'un infime grain de sable en guise de contribution au désert de l'académisme fiévreux: des études se contredisant encore et encore sur des points d'un intérêt proche du zéro absolu, un néant intellectuel où vont se perdre les capacités et les jugeotes d'esprits qui auraient pu être grands s'ils ne s'étaient pas laissé embrigader par cette secte de la médiocrité reconnue.
D'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur's stuff: patrie des Screenshots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur's stuff: patrie des Screenshots.   Buteur's stuff: patrie des Screenshots. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:46

j'adore Buteur's stuff: patrie des Screenshots. - Page 3 54
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur's stuff: patrie des Screenshots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur's stuff: patrie des Screenshots.   Buteur's stuff: patrie des Screenshots. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:39

Merci. Buteur's stuff: patrie des Screenshots. - Page 3 53
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Buteur's stuff: patrie des Screenshots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buteur's stuff: patrie des Screenshots.   Buteur's stuff: patrie des Screenshots. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buteur's stuff: patrie des Screenshots.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Buteur's stuff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Souvenirs de la guerre en Art & Kultur :: Screen Shots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser