la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:09

bref je ne sais dc plus ou se trouvait notre discution ^^'
concernant tes pbs a lire les videos de notre amis over
je confirme que ton install d'ET etait totalement correcte (comme dj dit je pense) et j'ai reussi a lire les videos.
Pour cela j'ai du d'abord en faire une moi meme (une bidon) pr que le jeu me crée les dossiers approrié. ensuite ds ton programme files-Wolf-ETpro un fichier demo est apparu, tu y insere les video d'over.
tu lance le jeu, mod ETpro evidement Smile
et tu fais un replay des demos ^^

voili voilou ^^
(si mon explication est mauvaise, hesite pas a me le dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:03

Aaah non, ton explication n'est pas mauvaise, pas du tout. Elle m'a permis de cerner un point crucial.
Comment on passe ET Pro? Je n'ai pas ce mod... pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 55
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:17

tu ne l'a pas ? pourtant on a fait la mm install :s Shocked

tu as bien zieuter ds tes "mods" ?? pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 2
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:51

Non pas vraiment bien... pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 55 Mais je m'en vais essayer de le réinstaller dès que je peux, et je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:51

bouhhhhhhhhh tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:09

Bon ben j'ai réessayé, j'ai bien tout regardé (dans "Mods" du menu principal, dans le texte qui défile quand je me rends sur "Join Game" pour vérifier), et c'est toujours le même problème: le jeu me dit que je suis en 2.60, il plante encore quand je veux lire les démos, car d'autre part la liste de mods est vide donc pas moyen de passer ETPro. pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 2

Ce problème me fait sidéralement chier dans la mesure où il m'oblige à continuer à t'embêter avec mes demandes d'aide. pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 25 Bref, quand 'faut y aller... Alors, pourrais-tu essayer de te souvenir où tu as obtenu tes patches? Et aussi, si tes installations n'avaient rien de particulier? (Je veux dire par là qu'ET retient plein de choses même désinstallé, tant qu'on ne supprime pas le dossier entier: maps customs, configuration personnelle, démos, screenshots,... Peut-être as-tu hérité ETPro d'une installation précédente, ou quelque chose dans le genre? Car moi avec le même patch (d'après ce qu'on s'est décrit mutuellement) que toi, je ne parviens pas à l'atteindre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:17

bah ... apres un formatage, je ne crois pas qu'il reste grand chose des installations precedentes du jeu :s

dc je ne comprend vrmnt pas ou c'est situé le pb ! :s
personnelement je vai chercher mes patchs sur ce site : www.rtcwfiles.com

(ou plus explicitement ici pr le 2.60: http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/ET_Patch_Windows;39483
et ici pr le 2.60b: http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Wolfenstein_Enemy_Territory_260b_Patch_win32;62012 )

je t'avoue que la ... je suis completement perdue dans le probleme :s
ms si je px repondre a d'autres de tes questions c'est tres volontier que je le ferrai Wink

sinon ... pe que c'est ton ordi qui fait des caprice de jalousie pr que tu t'occupe de lui ;p pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 43
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:44

Baffe dans sa gueule ouais. pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Smilies_ Enfin dans sa tour.
Bon ben je vais essayer avec les patches téléchargés aux adresses que tu me donnes... Et sinon, peut-être que ça vient de la version de base (d'avant les patches). Tu sais encore d'où tu l'as prise?
En tout cas, merci pour ton aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

tu connais telecharger.com ? pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 43

sinon moi y a pas de quoi, ms je preferai qu'elle aide a ce que tout fonctionne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
miloose
Gefreiter
Gefreiter
miloose


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Emploi : Etudiant
Loisirs : NaTuRe
classe : Field ops
Date d'inscription : 31/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:23

Pour que tu puisses voir le mod etpro, Buteur, il faut d'abord que tu te connectes sur un serveur avec le mod etpro, puis tu te déconnectes de la partie (pas du jeu) et là normalement tu as accès à toutes les options de etpro. Parce que lorsque tu lances le jeu, il démarre par défaut en etmain et il passe en etpro (shrub, noquarter, ... pour les autres mods) quand tu te connectes sur un serveur.
J'en avais déjà parlé avec over et il avait une astuce pour faire démarrer le jeu sous etpro, mais je ne m'en rappelle plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:29

Cela me serait fort utile car le PC sur lequel je compte exploiter vos démos n'est pas connecté... Le familial (celui sur lequel j'écris) l'est, mais n'a pas beaucoup de place et n'est pas très puissant... En supposant que j'arrive à choper tous les graphismes à fond d'ETPro sur celui-là (avec sa carte graphique d'oeufs-merdes), enregistrer des images à 90 FPS sera plus que probablement un exercice très coûteux. Il faudra certainement le vider avec un DDR portable après chaque séquence (pour exporter les images sur le mien, puissant).
Bref, s'il existe vraiment un moyen de passer ETPro sans se connecter, je suis preneur. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:30

oupss ... la je ss plus tres utile ... faudrait voir avec over si lui le sait tjs apres sa discution avec miloose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:34

Si j'ai le temps je lui mailerai cette semaine (dommage qu'il ne soit revenu qu'un jour, et sur le forum RtCW Sad ), mais j'ai vraiment beaucoup de boulot à côté.

Je viens de voir ton deuxième post, donc édit: tu veux faire un montage avec tes .dem? Ou en faire des fichiers vidéos lisibles par tout lecteur?
Je ne connais aucun moyen de monter les .dem pour en supprimer des parties, les coller l'une à l'autre, etc. (juste le système viewdemo dont la barre de lecture et autres aide à trouver un endroit plus facilement dans la démo). Si par contre tu souhaites faire comme moi et monter des vidéos en .wmv ou .avi (voire .x264, mais je n'ai pas encore essayé les techniques d'encodage), c'est tout un parcours du combattant. Il faut télécharger/acheter plusieurs programmes, Videomach, Vegas, VirtualDub, s'assurer de mettre tous les paramètres graphiques du jeu et de la carte à fond, ainsi que d'avoir supprimé les éléments du HUD inutiles (d'où l'utilité d'avoir modifié certains paramètres de la .cfg avant de lancer le jeu) avant d'enregistrer, connaître les bons réglages pour passer les images (à 90 FPS pour de la bonne qualité) sous Videomach, se ménager beaucoup d'espace sur le disque dur parce qu'en codec Huffyuv c'est lourd, connaître les fonctionnalités de Vegas (surtout les filtres de couleur) pour le montage, ...
Bref je pourrais t'aider si tu le voulais, à condition que tu ne me fasses pas de concurrence ( Wink ) et que j'aie un peu de temps pour t'expliquer ce que tu veux (si tu passes comme moi une fois au soir tous les jours ça peut se faire).


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:35

il n'est en efet plus tres present ds la "vie virtuelle" pale
(si j'ose utiliser ce terme pr faire un regroupement de tout ce qui touche a un ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:07

c'est si compliqué que ca de faire une video ? affraid pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 8
bah dis donc, je pensais faire ca plus facilement ...
je ne te ferrai aps concurrence, la y a pas de soucis, mdr !
mais bon, je voulais pas garder des video de 3h alors qu'il y a 10 min d'interessant ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:09

La qualité c'est compliqué, pour sûr. Maintenant si ça te branche de faire un truc vite fait moins bien fait, il existe un petit logiciel nommé FRAPS qui te permet de faire des petits films beaucoup plus facilement. J'ai jamais essayé parce que je sais que la qualité d'encodage est nulle (en plus je crois que tu as droit à ton étiquette "Fraps.com" sur tes séquences), mais si t'as pas envie de te prendre la tête ça pourrait te convenir. Je veux bien t'expliquer les préliminaires avant d'enregistrer (modifier un peu la .cfg et foutre les paramètres de la carte graphique à fond pour sauver les meubles), mais pour ce qui est du fonctionnement de FRAPS 'faudra te débrouiller car je ne le connais pas...
Enfin si ça te tente bien sûr. C'est loin d'être la bonne période pour faire ça, mais tu peux toujours te préparer un peu et t'y mettre après les examens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
miloose
Gefreiter
Gefreiter
miloose


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Emploi : Etudiant
Loisirs : NaTuRe
classe : Field ops
Date d'inscription : 31/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:17

AH AH! j'ai trouvé comment démarrer Enemy Territory sous etpro! pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Banane01
et comment matter les démos sans se connecter sur le net. Maintenant que j'ai fini mes premiers partiels je peux me remettre à ces petites choses. pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 53

Bon, tout d'abord tu dois être à jour au niveau des patchs: 2.60 d'abord si tu ne l'as pas encore fait puis 2.60b. Pour le 2.60b, tu DL ce fichier: ET-2.60b-win32 (tu peux le trouver sur ce site: http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?act=home ou sur l'autre proposée par Bilou). Puis tu écrases les fichiers ET.exe et ETDED dans le dossier Enemy Territory par les mêmes fichiers que tu viens de DL.

Ensuite il faut que tu es ET Pro 3.2.6 installé.
(tu dézipes le fichier téléchargé dans le dossier Enemy Territory)

Maintenant pour démarrer sous etpro:
Tu crées un raccourci pour ET.exe sur ton bureau par exemple, tu clic droit dessus, propriétés, puis dans l'onglet "Raccourci" tu colles ceci dans "Cible": "D:\Jeux\Enemy Territory\ET.exe" + set fs_game etpro
et tu adaptes le chemin en fonction de ton installation (càd: "D:\Jeux\Enemy Territory" à modifier).

Voilà!
J'ai testé et ça marche ça devrait marcher pour toi aussi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:40

Une somme considérable de mercis (et non pas de lapins) te revient de droit pour ce tuyau qui me sauve définitivement la mise. cheers pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 66 pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Tevla
J'espère que tes partiels se sont bien passés, quant à moi j'ai un boulot monstre et je ne saurais tester ton truc immédiatement, mais ça me semble logiquement devoir marcher. Donc pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 58 encore, grâce à toi la vidéo pourra (logiquement) se faire!

(Juste un petit truc à éclaircir, faut-il télécharger ETPro à côté? Si oui, et si tu as le temps de m'indiquer où on le trouve, peux-tu le faire? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

ne t'en fai pas buteur, je ss aussi en train de plier sous le boulot et pis bientot le blocus et les examen dc je ne pense pas que je vai me lancer tout de suite la dedans lol ^^

je pense que je demanderai ton aide une fois qu'on sera ts les deux libres et tranquilles ;p

et bravo a miloose pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 53
(en esperant moi aussi que tes partielles se soient bein déroulées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:27

"Libres" et "tranquilles"... Drôles de mots, ils ont une résonance si lointaine.
Désolé, pendant cette période je ne suis plus moi-même... Si en fait je suis moi-même, mais en pire. pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 50
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:33

ca tu l'a dit ....
lije a dream ...

(houla ... j'ose mm pas imaginer ce que ca donne ... pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 57 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
miloose
Gefreiter
Gefreiter
miloose


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Emploi : Etudiant
Loisirs : NaTuRe
classe : Field ops
Date d'inscription : 31/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:34

Pour ET Pro 3.2.6, Buteur, tu le trouveras également sur le lien que j'ai posté. Si tu as un doute au niveau de l'installation n'hésites pas. pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 53
"Libres" et "Tranquilles" ...Neutral , faudra attendre un demi siècle, càd le jour de notre retraite pour être enfin libre et tranquille. pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 41
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:26

Oups désolé Miloose, j'avais pas vu. En tout cas, pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 58 encore.
Pour la retraite, j'attendrai mon entrée dans la vie "active" (comme si j'étais pas déjà actif, aber bon) pour déclarer que je ne suis pas encore libre et tranquille. pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 62

Bilou: tu fais bien de ne pas oser, ça se propage par la pensée pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 50 dès que tu parviens à t'imaginer ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:06

houla ... mon cerveau doit etre en tres grand danger depuis pas mal de temps alors ... s'il n'est pas dj trop tard ce dont je fini par douter ... pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) 43

ils sont loin vos projets ... moi je dis que des le 25 juin je serais libres et tranquille ... au moins pour une semaine ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:28

Que se passe-t-il juste après? (Si point ce n'est indiscret.) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Empty
MessageSujet: Re: pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)   pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition Buteur
» Buteur's stuff.
» Buteur's stuff: patrie des Screenshots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Souvenirs de la guerre en Art & Kultur :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser