la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tout et rien

Aller en bas 
+4
miloose
darktonton
Bilou
Overlord.be
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:46

J'espère que ton problème a été résolu depuis, Over. Smile

Alors, en passant par le forum Xinul pour voir si notre leader n'y était pas, je suis tombé sur un petit cadeau à son intention de la part d'Alliocha, qui m'inspira; et comme j'avais besoin d'une petite pause, voilà le résultat. tout et rien - Page 7 62
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:07

Manque plus qu'a préciser qui est qui tout et rien - Page 7 54 et je confirme "les mortierts sont des sadiques de nature" tout et rien - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:38

Desperado a écrit:
Manque plus qu'a préciser qui est qui tout et rien - Page 7 54
C'est écrit sur les casques. tout et rien - Page 7 53 Et tant mieux si tu confirmes, comme ça je ne me suis pas trompé: celui qui le dit c'est toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:39

Ah oui j'avais pas vu cheers il sait ce que j'en pense de son mortar n44b tout et rien - Page 7 39 et je sait exactement ou il se place sur caen alors @Over:fait gaffe je peut arriver de partout tout et rien - Page 7 61
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:34

Attention, s'il se sent menacé, il est capable d'inventer une technique pour orienter son exécré engin parallèllement au sol, et ça, pour un dénicheur de mortiers, c'est pire qu'un Panzerfaust et une grenade à fusil réunis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:39

Oui ou alors dans la plus profonde panique tirer un obus vertical et la...outch ! tout et rien - Page 7 41
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:48

Ne ris pas, ça figure très explicitement comme conseil de Spawnkill dans le lien que Miloose m'a refilé... tout et rien - Page 7 50 D'ailleurs c'est bien le genre d'Over, et pas (que) dans la panique (pas le Spawnkill, mais le cadavre piégé). tout et rien - Page 7 8
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:43

je vois que mes frags legendaire au mortier suscite beaucoup d entousiasme de la part des caricaturistes. J'en deduis que ma passion, en plus de souligner mon sadisme profond, montre tres clairement l efficacité du mortier.

en tout cas, joli caricature Buteur tout et rien - Page 7 Ok j adore tout et rien - Page 7 39

pour info, sur frostbite, si je suis allié, je m amuse a expedier les mortier droit dans le bunker. c est tres efficace!! actuellement, je suis en train de rechercher la configuration de tous les emplacement pour les mortiers sur les du serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:08

C'est surtout que cette passion t'attire parfois quelques foudres, et que ça nous fait marrer (en tout cas quand je passe sous ton feu, je ne m'en formalise pas trop). Smile
Pour la question du sadisme, je suppose qu'elle serait moins présente s'il n'y avait ce système de caméra qui te permet de visualiser l'endroit d'impact de tes dragées honnies des foules: j'imagine parfaitement ta joie mauvaise au bref moment où tu entrevois trois ennemis qui effectuent la danse des canards en mitraillant les tiens juste en dessous de l'obus qui frétille d'impatience à l'idée de contribuer à l'expansion de la popularité du hachis Parmentier arbitraire sur la ligne de front.
Chouè' que tu approfondisses tes stratégies de positionnement et de pilonnage, la légende du Mortier Maudit va s'étoffer et le Hollandais Volant pourra prendre sa retraite au fond de la mare aux grenouilles de Caen. tout et rien - Page 7 62


Dernière édition par Buteur87 le Lun 5 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:30

Je suppose que sans cette caméra la population des hachis parmentier s'en retrouverait pénalisée d'une forte baisse démographique et un soulagement général accompagné de quelques beuveries dans la maisonnette dont les fondations se retrouvent enfin en paix sans se bombardement intensif,qui d'une part pollue notre ville adorée et de plus voit un manque cruel de techniciens de surface pour le netoyage de ce qu'il serait possible de qualifier de "restes humains", pour ce qui est stratégique je pense qu'il n'y en à pas vraiment à part préciser que cette tactique viellote (même si extrêmement efficace) qui consiste a viser la zone ou de pauvres vétérans du premier assault visant leur petit bout de tissu appelé "drapeau" (flag en anglais tout et rien - Page 7 2 ) se regroupent gentiment et simplement pour boire quelques chopes et discuter entre amis en se soignant et en recupérant un brin de calibre 30 au passage... bref, ah oui cher Buteur je doute qu'il y ait présence de quelques grenouilles que se soit elle ont dût demenager un peu précipitement après qu'on idiot (Dont je ne citerais point le nom) ait voulu pêcher à la grenade pour je cite "voir si c'était rigolo" tout et rien - Page 7 50
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:55

Ayant été conçu à la belle époque, je connus quelques batraciens belliqueusement tchernobylesques qui t'eussent surpris. tout et rien - Page 7 53 Enfin tant pis pour eux s'ils ne choisissent pas nos plus beaux étangs, mais bien les bourbiers les plus infects et radioactifs où la tourbe elle-même vacille devant tant de laideur et d'olfactivités suspectes.
Le mortier n'a pas que ses désavantages, comme tu le fais remarquer il constitue une source inépuisable de travail en tant que techniciens de surface pour les chômeurs longue durée. Si ces emplois ne sont pas débloqués, c'est bien la faute d'un gouverment fantoche, incapable de prendre parti.
Les brasseurs s'en sortiront également à merveille, si chaque pause-bière se transforme en déjeuner sous l'herbe. Car elle sera alors à recommencer.
Quant au hachis Parmentier, il sera disponible à foison, et redonnera des couilles au ventre à nos plus hardis fantassins, ceux qui sont prêts à en ingurgiter des années durant (comme autrefois le corned-beef ou la viande de porc salée en Grande-Bretagne; en cas d'hégémonie alimentaire prolongée de ce type, l'on risque toutefois de constater une baisse d'enthousiasme chez nos vaillants guerriers, pouvant même s'accompagner d'un léger delirium consistant à voir débarquer quelques nordiques nostalgiques bramant à tue-tête et à casse-noisettes le fameux slogan "spam spam spam spam spam spam lovely spam, wonderful spam". Mais j'ai confiance).
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:19

Buteur87 a écrit:
Ayant été conçu à la belle époque, je connus quelques batraciens belliqueusement tchernobylesques qui t'eussent surpris
Je n'ose imaginer une race supérieure de grenouilles guerrières voguant sur l'eau à l'aide de leurs aéroglisseurs nucléaro-électrique tout et rien - Page 7 57 (et oui les grenouilles se déplacent écolo tout et rien - Page 7 41 ).
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

Celles-là avaient viré "no future", et avant qu'elles ne clapotassent définitivement, on pouvait entendre rugir dans nos points d'eau leurs flatulences au plutonium, moyens de propulsion formidables et terreurs de grand-mère castor (qui n'avait pas tant souffert du nuage radioactif et insidieux, car d'une part elle avait commandé son barrage chez le constructeur du rideau de fer, et d'autre part les métastases s'égaillaient de toute façon déjà joyeusement dans ses bronches rongées par des années de taffes quotidiennes).
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:06

uhuuuu! je vois que ce topic a vraiment bien son nom king

bon, buteur, j ai pense que tu serai ravi de retrouver Red_XIII (du forum de jeuxvideo.com) bref, je lui ai file ton xfire. toi qui vois la suite tout et rien - Page 7 53
de toute maniere, il est prevenu que tu n y va pas souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:37

C'est le défouloir de la team ce topic un endroit merveilleux ou nous pouvons laisser libre cour a notre imagination en disans n'importe quoi affraid tout et rien - Page 7 2 tout et rien - Page 7 57 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:56

geek cheers tout et rien - Page 7 66 tout et rien - Page 7 54 tout et rien - Page 7 50
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:52

tout et rien - Page 7 2 tout et rien - Page 7 2 cheers cheers tout et rien - Page 7 39 tout et rien - Page 7 Banane05 tout et rien - Page 7 Banane01 tout et rien - Page 7 Banane02 tout et rien - Page 7 Banane03 tout et rien - Page 7 Banane07 tout et rien - Page 7 0014
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:32

Red XIII, ce cintré! Je m'demande s'il se souvient encore de ce que je l'appelais Red 9. tout et rien - Page 7 50 Merci de m'avoir remis en contact avec lui (et de l'avoir prévenu de mon utilisation sporadique de l'outil XFire). cheers C'est exactement ce qui convenait. tout et rien - Page 7 54
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:05

je pensais bien que ca te ferai plaisir tout et rien - Page 7 54
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:46

Aye. tout et rien - Page 7 54 cheers tout et rien - Page 7 Tevla tout et rien - Page 7 Ok tout et rien - Page 7 Alcooliq tout et rien - Page 7 0014 tout et rien - Page 7 50
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:09

il t attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:37

Diantre, maintenant? Enfin je veux dire, au moment où tu écrivais? Si tel est le cas, je suis vraiment marri de lui avoir faussé compagnie sans le savoir (sans doute pourrai-je le lui signifier de vif clavier demain, si j'y pense)... tout et rien - Page 7 30 Si non, ben tout va bien, je repasserai bien sur XFire un de ces cinq, en ce moment mon PC se repose un peu. tout et rien - Page 7 50
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:18

non, rassures toi, pas dans l immediat Wink

d ailleurs, j aurai aussi besoin de te croiser sur xfire afin de te demander un petit service.
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:35

Eh bien aujourd'hui ma flemme de démarrage de PC l'emporta de nouveau... tout et rien - Page 7 55 Mais pour une demande exprès, il est à parier que demain je réussisse à la surmonter les doigts dans le nez, ou plutôt sur le bouton on/off. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:09

vu que t es connecté en meme temps que moi sur le forum, ca veut dire que t as reussi a appuyer sur le bouton.
au fait, hier soir, t as raté miloose sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout et rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et rien
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessin de dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Taverne :: Taverne : repos des soldats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser