la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 1 000 posts !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:09

juste pcq voila ...
pr donner l'occaz d'ouvrir une bouteille et de faire la fete !! xD

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:59

Dommage pour la bouteille, à l'heure qu'il est je me dirige doucement vers mon pieu (après avoir encore relu cinq fois le texte de la présentation orale à faire demain, en plus de l'interro qui rajoute deux heures à ma journée à partir de 8:30)... 1 000 posts ! 55 C'est vraiment chiant le boulot (et moi aussi, qui ne rate jamais une occasion de me plaindre).
S'il n'avait pas existé, à c't'heure je serais en train de me déverser de la vodka sur la tête en ululant des insanités et des rires gras à en faire trembler la caisse de whisky qui attendrait son tour juste à côté.
Mais bon, c'est comme ça, c'est comme ça... On se contentera d'un "joyeux 1000e post". 1 000 posts ! 60
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:50

oh bah si ca peut te rassurer tu n'es de loin pas le seul a te plaindre du boulot 1 000 posts ! 62

pis surtout qu'en faisant qd mm la fete tt le we (1 000 posts ! 43 ) on est un peu a l'arache ... 1 000 posts ! 68 (vive moi ...) dc le boulot est plus que conséquent par la suite (ouai je sais c malin 1 000 posts ! 55 lol mais c'est la derniere fois avant un bon bout de tps, alors faut bien en profiter 1 000 posts ! 54 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:41

Moi ma dernière fois remonte juste assez loin pour que je ne me rappelle plus quand c'était. Mais pas plus. Depuis ça bosse, et allez... 1 000 posts ! 8 On va crever, nom de Dieu!
(Tiens j'ai eu une impression de déjà-vu, et pire encore, une impression de déjà-vu dans ce déjà-vu: je me suis "revu" disant à peu près la même chose à Over dans le cadre de mon premier déjà-vu. Putain d'examens...)


Dernière édition par Buteur87 le Mer 30 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:47

tu peux repeter plus lentement la fin ... j'ai pas bein compris ... 1 000 posts ! 50

pff et dire que 2x par an (min) c'est la mm galere qui recommence :'(
et j'ai l'impression que c'est pire a chaque fois ... c'est d'un desperant je trouve 1 000 posts ! 30
comme la dit l'ami domi :
Citation :
lancons une grande campagne de descoutumance au profs; l exes de profeïne est mauvais pour la santé !

1 000 posts ! Tropbien

1 000 posts ! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:55

Si je peux répéter plus lentement la fin... Euh, nan, je ne me comprends plus moi-même. 1 000 posts ! 50

Pour ma part je ne peux pas encore dire si ma session sera rude (en tout cas par rapport à celle de janvier, très éprouvante, malgré que j'eusse obtenu de bons résultats) car je n'ai pas encore commencé le blocus à cause des divers examens et travaux se déroulant hors-session c'est-à-dire maintenant; l'horaire me semble harmonieux, mais je n'ai pas encore pu jeter un coup d'oeil à l'étendue de la matière. pale
(Ce qui est bien c'est que je termine le 15 juin. Ce qui est moins bien, c'est que je ne sais pas quand je vais me dénicher un kot à Köln.)

Mes profs à moi sont plutôt sympas (enfin pour la plupart, y a quand même deux ou trois chieurs, 'faut pas déconner) donc en général j'évite de parler contre eux, surtout si je dois devenir un prof moi-même. 1 000 posts ! 55 De toute façon même brut je suis dangereux pour la santé (mentale).
Rien que le fait de répéter sans cesse que je suis dingue rend... dingue. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:18

par definition la session de juin est tjs plus dure que la session de janvier ... et puis on en a un peu la dose aussi dc la motivation et l'envie de travailler est pfs moindre. (enfin si envie il y a ... xD)

j'ai pas encore commencé le blocus non plus ms ce qui me stress surtout c'est que mes cours sont mm pas en ordre xD ca va me faire perdre 3 jours ce qui est pas pour me plaire ... ms on a encore 3 rapports a rendre lundi alors faut pas esperer que l'on puisse faire qqch pr se préparer a l'avance ... :s je suppose que chez toi ca doit etre a peu pres pareil comme rythme ... les prof qui rajoute vite fait des tonnes de trucs pcq ils sont la bourre ... (miloose ausi tu as du connaitre avant tes partielles ^^)

tu termine tot en plus buteur, c'est super chouette ca ! Very Happy (certains ont de la chance lol) tu pars en allemagne par la suite ?

c'est sur qu'il vaut mieux eviter de critiquer si tu vx toi meme faire ce metier :p sauf si tu critique pour eviter de refaire les mm erreurs ... en etant ojectif ca passe dj mieux lol.

je sais pas si ca rend dingue, ms en tout cas je trouve que tu es tres persuadé de ce fait xD tant que tu ne te transforme pas en gourou de la folie :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:06

Pas forcément... En janvier j'avais des cours que j'aimais pas et pas beaucoup de temps pour les préparer, et j'ai beaucoup stressé. Aujourd'hui j'ai aussi plein de boulot mais je parviens à mieux gérer mon stress. Il me reste plein de trucs à faire, mais je sens (j'espère) que ça va (peut) aller! (.)

Pour le rythme ces derniers temps c'est pareil que chez toi (juste qu'à la place de rapports ce sont des examens oraux, des travaux et des préparations d'examens d'essais). Nos profs sont pas à la bourre (enfin je crois pas), c'est juste que le groupe Allemand-Anglais ne faisant pas la majorité on s'en prend plein la gueule. Mais bon, c'est toujours ça de moins pendant la session (et le premier jour du blocus je pourrais même peut-être me permettre de glander; en tout cas ma prof' de littérature allemande conseille toujours un jour ou deux off à Noël, et en juin aussi si mes souvenirs sont bons).

J'ai fini tôt mais je commence tôt aussi (25 mai). Note que je préfère ça (même si c'est l'inverse du schéma habituel de mes journées 1 000 posts ! 55 ). Sinon, je pars en Allemagne (si tout va bien) fin août début septembre. Normalement j'aurai Internet là-bas alors je ne disparaîtrai sans doute pas complètement pendant six mois. Very Happy

Je pense qu'en fait d'erreurs j'en ferai des pires quand je serai prof'... Sauf si je prends d'excellents cours de pédagogie.
Mais bon, pas qu'ça à fout'. 1 000 posts ! 61

En fait "rendre dingue" était utilisé comme euphémisme pour dire "emmerder". 1 000 posts ! 62 Donc si ça emmerde quelqu'un que je répète tout le temps "je suis fous je suis fou" et " 1 000 posts ! 50 ", qu'il/elle me le dise et j'arrêterai jusqu'à ce que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:12

(3e fois que je réécrit ce message !! xD fichu plantage !!! Evil or Very Mad )

si tu gere ton stress alors ca doit aller 1 000 posts ! 55

tu dois etre dj en blocus alors! waaaaaa enfin des motivés 1 000 posts ! 50 (je devrai commencer ajd ... enfin ... normalement lol ^^')

d'un coté j'ai pas a me plaindre de ma session, ms d'un autre oui, au moins je suis en vacances a partir du 8 juin 1 000 posts ! 53 (plus 3 petit disséminés par la suite) ms d'un autre la sem d'examen va etre d'enfer et le blocus va etre serieux 1 000 posts ! 50

tu dois etre content de partir en allemagne, ca motive Very Happy
mais j'espere bien qu'on aura encore de tes nuvelles, je vai faire quoi moi sans toi sur le fo ?? 1 000 posts ! 30 on a besoin de tout le monde ici bas ! 1 000 posts ! 54

le jour ou tu devien prof tu m'appele !!
je viendrai faire le cancre pdt les cours 1 000 posts ! 43 1 000 posts ! Ok soit je vai super bien m'amuser, soit je vai partir en courant sous la fureur de ta colere xD (hey les armes sont interdites a l'ecole !! on est pas en amérique ici ! 1 000 posts ! 50 )

a force de repeter que tu es fous on finira par le croire .... avoue que c'est ce que tu vx hein :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

M'en parle pas, il reste plus qu'à choper le réflexe copier/coller sur Bloc-Notes pour profiter pleinement de ce forum qui est si gentil à part ça (et si beau, les nouveaux détails me réjouissent 1 000 posts ! 54 ).

À l'heure où je te réponds je ne suis plus en blocus (pendant le temps où j'y étais je ne me suis pas connecté, vous m'en voyez ganz saurri, pataud, marri et toutes ces choses et d'autres) et j'ai eu mon premier examen (on doit commencer à s'en douter vu que je le répète à peu près partout 1 000 posts ! 55 ).

Pour l'Allemagne, j'attends encore des nouvelles d'une prof qui doit me filer des liens pour me choper un kot, et également refaire ma liste de cours (oui mais j'ai pas les ECTS, Madameuh! Je peux pas les sortir du cul d'une poule). Donc on n'y est pas encore... Mais quand on y sera, on aura de toute façon un portable à disposition (gracieusement prêté par les parents, qu'ils sont donc prévenants) avec une connexion, comme dans tout kot digne de ce nom. Et donc les visites sur le fofo feront touvours quotidiennes, sauf contre-ordre d'ici là! Very Happy

Le jour où je deviendrai prof' je viserai sans doute le doctorat (c'est haut certes, mais on ne se refait pas), plus par vanité qu'autre chose je l'avoue, et de toute façon si ça me passe ben tant pis. Et je t'appellerai bien évidemment, mais je suis déçu que tu refuses mes petits objets préférés en classe. Sad Moi qui voulais pointer les éléments importants du cours au tableau avec un superbe Luger Artillerie (qu'il me reste d'ailleurs à acquérir et dont voici quelques photos: http://www.deactivated-guns.co.uk/detail/1917_artillary_luger.htm )...

En ce qui concerne ma folie, je vois que l'intuition féminine (aidée par quelques centaines de répétitions du même message "je suis fou! Je suis dingue! Je suis marteau! Je suis zozo! Je suis toqué! Je suis disjoncté, timbré, cintré, cinglé, plus secoué qu'un Orangina à l'heure du repas! etc.") fait bien des miracles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:15

bon ca fait super lgtps que je ne suis plus passée pour te repondre :$ et je m'en excuse !!!
je vai essayer de me rattraper autant que je puisse)

hii ... je comence a peine a lire, et je vois que tu t'excuse pour ton absence, mais je crois que tu es ici celui qui doit le moins s'excuser 1 000 posts ! 50 ...
(parlant d'examens, j'espere qu'ils se sont tous bien passé pour tout le monde ! )
alors ce (grand) voyage vers l'allemagne, ou en es tu maintenant ?
c'est toi qui devait organiser tes cours ? je pensais que dans le cadre de tes etudes vous seriez
plusieur a partir et que donc l'ecole vous aiderai a organiser, ne fut ce que pour prevoir vos cours la-bas ...
faudra que l'on pense a remercier tes parents si comme avant on peux continuer nos petites conversations forumiques ;p
j'espere que pour les vacs nous pourrons etre plus nombreux (c'est moi qui dit ca apres 2 mois d'absence xD)


j'espere que tu realisera ton ambition :p
bah .. en fait les ti objets, je dis pas non, ca me ferrai rire (je ss sadique) de voir la tite goutte de sueur perlé sur le front de l'eleve que tu interroges ;p
mais bon ... si c'est pour les "visiteurs" de tes cours aussi ... alors la je suis tout de suite moins ok :s je fais pas vrmnt dans le mazochisme, faudra m'en excuser ^^'
ms si tu vx un ti coup de mains pour les "punitions", là ... :p
(pas mal les photos Very Happy cheers )


merci merci, l'intuition feminine a toujours ete la meilleure, je suis contente que qqn le reconnaisse enfin! vive nous, les femmes !!! (:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:19

Pas grave pour ce retard, tant que tu reviens c'est le principal. Very Happy
Et puis c'est une autre caractéristique féminine, avec l'intuition. Ne me remercie pas, j'ai encore plein de clichés dans ce genre. Laughing

Pour l'Erasmus, reste à trouver un kot et recevoir confirmation de toutes les paperasses que j'ai envoyées, et aussi m'inscrire aux cours choisis sur le site de l'Uni. Bref ça avance pas mal. On pourra en effet remercier mes parents s'ils ne me fourguent pas un de leurs engins poussiéreux qui plante tout le temps et me dégoûterait d'aller sur Internet.

Pour les punitions, c'est pas moi qui veux un coup de main, c'est l'élève. 1 000 posts ! 61 Quant à écailler le bronzage de mon futur LP08 sur un tableau noir, finalement je pense que ce n'est pas une si bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:58

xD j'espere que ce n'etait pas pejoratif ... lol

je suis contente que ca avance bien ton projet Very Happy
ca doit te motiver Smile
bah j'espere que tes prediction sur l'ordi se reveleront faussée car ca va etre dur sans avoir de tes news pdt aussi lgtps (tout le monde part de son coté ds ses etudes ... )

ooh tu ne renoncerai qd mm pas a une petite poussée de sadisme envers un petit oublis d'eleve inatentif aux paroles de son cher professeur adoré ? 1 000 posts ! 55
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:22

Péjoratif non, poncif oui, vrai faut voir... Smile

Normalement je devrais quand même avoir un bon ordi' et donc on pourra leur dire merci.

Renoncer au sadisme? Jamais. C'est pour ça que je veux bien de tes coups de main... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:26

Laughing mais que ferriez vous sans nous de toute maniere hein :p

(merci parents buteur 1 000 posts ! 55 lol)

je me disais bien que renoncer au sadisme n'etait pas une chose imaginable 1 000 posts ! 30 que ferrions nous sans lui, on ne saurai pas s'amuser 1 000 posts ! 62
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:02

Sans vous? Eh bien pour parler en termes crus, on se la mettrait sous le bras. Embarassed

"Parents Buteur"... Ça sonne pas mal. 1 000 posts ! 41

Sans le sadisme on ne saurait plus jouer non plus... Où passeraient les Headshots de DoD et les grillades au Panzerfaust d'ET?
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:16

1 000 posts ! 41 on est qd mm bien utile :p

hihi, sans sadisme, il n'y aurait pas le plaisir de se faire un bon petit frag bien sanglant et d'en rire aux eclats 1 000 posts ! 60

hmmm en parlant grillade,n tu me donne envie d'un petit barbecue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:41

Barbecue? Profites-en, c'est la saison. Je vais voir si je ne peux pas te dénicher un bon petit Flammenwerfer ( http://perso.orange.fr/aetius/Images/Vormarsch/Vmar10.JPG ) pour t'aider à lancer ça.

Sans sadisme, à quoi serviraient pelle, baïonnettes, crosses, couteaux? 1 000 posts ! 61
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:46

jolie image Very Happy

et bien ecoute, je ne sais pas, mais en tout cas je trouve ca tres utile dans notre situation de sadisme avancé, alors je prefererai ne pas devoir changer cela 1 000 posts ! 61
(un bon petit cou de pelle decapiteur ... j'adoore dod :p (et autres aussi ! faut pas croire :p))
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

Sur ET les Headshots sont moins percutants, alors qu'est-ce qui reste... Le couteau dans le dos, les seringues empoisonnées, et bien sûr les mille et une façons de faire éclater un corps.
J'ai rien oublié? 1 000 posts ! 60
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:57

hormis le tank qui peut tjs servir aussi, je ne pense pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:47

Ah oui, on peut écraser des gens avec les chenilles. 1 000 posts ! 53 Est-ce qu'on peut aussi tuer un ennemi en lui atterrissant sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:44

ca serait drole, tu t'en sers comme amortisseur qd tu dois sauter d'une fenetre ou d'un mur Very Happy
trempoling sur la tete des ennemis, hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:34

J'ai déjà tué des bots sur UT2004 et Quake III de cette façon (dans Quake III c'est plus marrant, ils éclatent tout de suite). 1 000 posts ! 62
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:23

je pensais pas que ce soit reellement possible.
ca doit etre fun cheers
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1 000 posts ! Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 000 posts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Taverne :: Taverne : repos des soldats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser