la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Joyeux Noël et Bonne Année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:27

Tous mes meilleurs voeux à vous tous !!!!!! cheers
que cette nouvelle année soit pleine de nouveautés et de bonheur, de gaming et de fun tongue

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Domino
co-leader
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2006

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:22

Merciiiiiiii bicoup !!!!!! Very Happy Bonnes fêtes a tous !!Joyeux Noël et Bonne Année 66

Et euh moi je vais attendre encore un peu pour vous presenter mes voeux, apparemment j ai quelques jours en rab' d'apres mon calendrier Joyeux Noël et Bonne Année 53
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50

Eh bien moi je les fais maintenant car après je ne suis plus là, enfin tout en étant là mais ailleurs donc pas là ici mais ici là-bas. Bref ici-bas mais pas ici. C'est clair.

Alors joyeux Noël à tous (en retard), bonne année aux mêmes (à tous quoi), et surtout PROFITEZ BIEN DU CONFIT D'OIE! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:51

Cavell (Edith): chiotte, un double post. J'en profiterais bien pour réitérer mes voeux mais ma réitéreuse automatique est en rade. Joyeux Noël et Bonne Année 55
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:39

j'ai oublié le principal ...

qui debouche la bouteilleeeeeeeeeee ??? Joyeux Noël et Bonne Année Banane05

Joyeux Noël et Bonne Année 0014 Joyeux Noël et Bonne Année 0014 Joyeux Noël et Bonne Année 0014 Joyeux Noël et Bonne Année 0014 Joyeux Noël et Bonne Année 0014 Joyeux Noël et Bonne Année 0014 Joyeux Noël et Bonne Année 0014 Joyeux Noël et Bonne Année 0014 Joyeux Noël et Bonne Année 0014 Joyeux Noël et Bonne Année 0014Joyeux Noël et Bonne Année 0014 Joyeux Noël et Bonne Année 0014 Joyeux Noël et Bonne Année 0014 Joyeux Noël et Bonne Année 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:36

D'habitude c'est toujours moi qui m'y colle...
Alors j'en profite souvent pour me venger en salissant les plafonds avec du vieux liège projeté à 30 m./s.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Domino
co-leader
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2006

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:29

Ouais les plafond c'est amusant (surtout ceux avec des lustres hein ?)
Mais les yeux c'est tellement plus rigolo (au dessus d un certain taux d'alcoolemie bien sur, faut un minimum).
Joyeux Noël et Bonne Année Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:46

Ho ho ho, on monte dans les enchères! santa
Et ça, alors:
circonstances équivalentes aux précitées, donc taux d'alcoolémie minimal requis dépassé; ingrédients: pareil pour la bouteille de bulles avec le bouchon sous pression, quelques connaissances qui serviront de témoins hilares, une connaissance de sexe féminin au charme certain (vérifier au préalable la date de péremption et/ou les éventuelles relations filiales lors de soirées en famille proche ou lointaine), une connaissance collectionneuse de bouchons (ça peut toujours être vous si le rôle est à remplir) et une salle à plafond plutôt haut ou propice aux ricochets;
recette: faire sauter le bouchon sous pression de la bouteille de bulles de manière à ce qu'il arrive, de par un tir en cloche (merci le mod HL1 Firearms et son M79 pour l'entraînement) ou un coup de billard effectué avec maestria, dans le corsage de la connaissance de sexe féminin au charme certain. Sous prétexte de contenter la connaissance collectionneuse de bouchons, aller chercher celui des bulles dans la cible atteinte, avant que sa propriétaire ne se remette de sa surprise. Joyeux Noël et Bonne Année 53
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Domino
co-leader
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2006

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:15

Je savais que le champagne etait aphrodisiaque, mais je savais pas que ca marchais comme ca.
Allez, tant qu il est encore temps, je vous souaite une

Joyeux Noël et Bonne Année Ok BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS Joyeux Noël et Bonne Année Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:56

xD buteur, j'aurai peur de feter le reveillon en ta compagnie apres ce recit Joyeux Noël et Bonne Année 41
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:08

Bah, je m'en accommoderai, c'est le propre du Buteur que d'inspirer la peur. Joyeux Noël et Bonne Année 53 (Même quand il fait le gros dégueulasse.)
Allez, encore bonne année à tous (sans rhume ni quinte).
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Bonne Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Taverne :: Taverne : repos des soldats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser