la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lag

Aller en bas 
AuteurMessage
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Lag Empty
MessageSujet: Lag   Lag Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:10

Lag? Rhaaa!! Ennemi juré de tous les fraggeurs! Combien d'entre vous n'ont pas été tué dans un super duel que vous alliez gagner à cause d'un lag.
Après une expérience, je peux vous présenter trois commandes quasiment indispensable. Je ne dis pas que ça vous mettra à l'abris de tout lag (il y a aussi l'état du serveur qui compte ainsi que celui de votre FAI).

Mais personnellement, après avoir introduis ces commandes, mon ping de 150 est descendu à 50 (et n'en plus en bouge depuis)

/seta cl_maxpacket 70 (=> informations envoyées au serveur. minimum 30 et maxi 100. certains serveur peuvent avoir de pb si votre maxpacket est trop elevé. dès lors, je juge que 70 est une bonne moyenne)
/seta snaps "40"
/seta rate "25000" (=> indique a ET quelle quantité il peut prendre sur votre bande passante. mini:5000 et maxi 25000)


Dernière édition par Overlord.be le Ven 14 Mar - 15:12, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Enemy Territory :: Questions et soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser