la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 proposition Buteur

Aller en bas 
+4
Poupoune
Buteur87
Desperado
Overlord.be
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:21

Les autres n'ont pas encore payé de restau. proposition Buteur - Page 2 53
Eh bien justement, pour un restau et un apéro, je sens qu'il serait malvenu de ma part de décliner cette offre. Smile
(Même si je n'ai jamais vraiment prétendu le faire: ce serait une joie pour moi de rejoindre vos rangs, mais seulement si cela se justifie objectivement à vos yeux. Je manque quelque peu d'entraînement et de connaissance des maps, mais ces lacunes se comblent petit à petit... À vous de voir si c'est suffisant. proposition Buteur - Page 2 54 )

Merci à Poupoune (avec tout ce que je lis à ce sujet, ce serait dommage de se gourer de sens avec un flingue proposition Buteur - Page 2 55 ) et Miloose (Over n'écrit pas tant comme une mouche que comme... Ben... Un Over proposition Buteur - Page 2 60 ) pour leur soutien extrêmement sympathique et leurs plaidoyers sincères, amicaux, et poilants à lire. proposition Buteur - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
The killeuse
Leutnant
Leutnant
The killeuse


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : France, Normandie, Calvados
classe : Field ops
Date d'inscription : 25/03/2008

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:28

je suis d'accord mais j'ai mis vive over mais aprés j'ai mis non pas de favoritisme lol et c'est vrai c'est lui qui paye le resto quand meme

moi osi sa serai une joie d'être dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:16

miloose, j y peux rien si j ai une ecriture de patte de mouches (authentique).
t as quand meme reussi a me relire!
et puis, ce fut fort marrant lol!

heu pour le resto... si tout le monde vient sur BXL, pourquoi pas Razz

je demanderai bilou a te transferer... dans les membres de la team ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:21

Alors bienvenue dans la FBP buteur ? proposition Buteur - Page 2 54
Revenir en haut Aller en bas
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:24

proposition Buteur - Page 2 66
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:22

Attendez, je rêve pas là?
C'est vrai, vous m'intégrez?
Mais... et les autres membres? Bilou et Domino?
Je tombe des nues et je suis enchanté simultanément. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Domino
co-leader
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:27

Aie ! Désolé quand over m'a annoncé qu'il postulait pour devenir un member of the FBP club sur msn j'ai sauté de joie, un peu trop haut, bref
je viens juste de reprendre mes esprits et s'il pleut je devrai fragger en k-way. Maintenant passons a l examen de le piece a conviction 87.

Belliqueux de nature, il est toujours partant pour aller dessouder de l'enemi (peut importe lequel).
Unanimement reconnu comme maniant la plume le pinceau et les armes avec dexterité.
Très cultivé, il arrive a compter j'usqu'a 4, un don precieux pour le timing grenade.
Econome de ses forces, il laisse les camions le pousser des qu il peut.
Utile comme distributeur de munitions, trousses de 1er soins, et occasionnelement de saint-Emilion.
Résultat de l expertise : OK pour le service!

proposition Buteur - Page 2 Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:21

On dit que la plume est plus forte que l'épée; c'est une bien belle maxime. Mais j'en ai une meilleure, que Domino et moi partageâmes un soir où les camions mugissaient au fond des kasbahs (ils sont naturellement enjoués du klaxon et aiment rendre service aux noctambules peu pressés): c'est encore plus beau quand c'est inutile.
Le premier proverbe l'est, car invérifiable de surcroît: n'y a pas d'épée dans ET (d'ailleurs elle s'avérerait en fin de compte inlançable), nous ne pouvons donc pas comparer son efficacité avec ladite plume.
Tout ça pour en venir au fait que que chez nous, la plume peut se vanter d'avoir de l'efficacité, tandis que l'épée non. Les absents ont toujours tort. Et si Domino, dont l'efficacité de la plume vient d'être démontrée (par lui-même et par l'exemple proposition Buteur - Page 2 Ok ), affirme avec superbe que la mienne se vaut également, je ne peux que rosir légèrement comme à mon habitude proposition Buteur - Page 2 55 avant de mettre de côté toute fausse modestie et d'examiner avec attention et en toute objectivité dans quelle mesure cette assertion peut se vérifier.
Cette introduction (eh oui Shocked ) est bien sûr à prendre métonymiquement par rapport au message entier de Domino.

Belliqueux je suis, mais dans le respect de l'ennemi; et si j'ai récemment resombré dans les affres du coup de couteau dans le dos, ce n'est jamais par pure malice, mais bien dans un esprit ludique caractéristique du Buteur modèle 87 version III, sans mépris ou haine aucune pour la victime ni, ce qui est peut-être plus important, de pitié mal placée. Evil or Very Mad
La plume, le pinceau et les armes sont mes outils et compagnons du quotidien, et se retrouvent quelquefois dans le cadre de rencontres intersémiotiques parfois un peu trop arrosées, il faut en convenir. Reste à espérer que ces amalgames ne se produiront pas en jeu, au détriment de l'image de la Team apparemment prête à m'accueillir en son sein généreux.
Très cultivé, cela reste à voir, par contre je puis de facto énumérer jusques à la quarte. Et c'est effectivement pratique pour lancer une grenade, fût-elle sacrée (car il s'agit bien de compter 4, et non pas 5... pardon, 3).
Économe de mes forces, je laisse les ennemis se jeter dans mon feu plutôt que d'apporter à la main mes projectiles à leurs figures.
Distributeur je suis, parfois un peu trop enthousiaste pour notre glorieux leader qui veille diligemment à ce qu'aucun ennemi ne puisse profiter des paquets de cahuètes que je sème prodiguement. La prochaine fois ils devront insérer une pièce, ces pique-assiette.
proposition Buteur - Page 2 58 de tout coeur pour ta prose, cher Domino. proposition Buteur - Page 2 54 Il ne reste qu'un avis avant que mes inhibitions ne soient définitivement levées.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:16

he bien! c est nickel tout ca! il se faisait une idée que je prennait la decision un peu attivement. bha non... je dois aussi dire que bilou te considerait depuis longtemps dans la team.

ne pourrions pas considerer que le K-bar peut remplacer l epée? surtout que celui ci se lance assez aisement

superbe enquete resolue en beauté domi proposition Buteur - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:23

Désolé, ce n'est pas moi qui ai inventé cette phrase, c'est le premier Baron Lytton, et quand il l'a écrite en 1839 il ne devait pas avoir de KA-BAR sous la main. Smile

Es-tu certain de pouvoir parler au nom de Bilou? Ne risque-t-elle pas de tiquer quand elle l'apprendra? Surprised
Si les réponses sont respectivement oui et non, dans ce cas je me verrai enclin à adopter l'attitude exigée par la suite logique des événements, à savoir arrêter les frais.
Le cas échéant, je ferai donc bel et bien partie de la Team et me laisserai donc aller à ma légitime émotion consistant à brâmer doucement un petit gémissement inarticulé et sans signification.
Buâh-aah.
Après quoi je me ferai une joie de vous payer plusieurs coups virtuels (mais l'intention y sera proposition Buteur - Page 2 54 ) pour vous remercier et fêter cela. proposition Buteur - Page 2 66 proposition Buteur - Page 2 Plusie10
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:27

Petite question on à le droit de prendre plusieurs "exemplaires" des délicieux alcool ci dessus proposition Buteur - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:55

waa dsl .. over a bien essayé de m'aracher une oreille .... ms l'appel du debut des vacances m'a quelque peu eloignée de mon forum favori :s

donc pour te rassurer mon cher buteur puisque tu avais un doute, je suis bien plus qu'heureuse de te compter enfin parmis nous Very Happy (il etait temps ..... proposition Buteur - Page 2 43 )
De plus j'ai uu eviter de deployer tous mes arguments (fort nombreux cela dit et donc passablement endormant a ecrire et a lire, je vous les passe donc ^^) et j'ai eu l'honneur de laisser a miloose le soin de lire les mots forcés d'over Very Happy
j'ai donc rien a rajouter si ce n'est que pour moi et comme l'a spécifié over, car il le savait pour cause d'en avoir déjà discuté ensemble, tu as toujours fait partie de cette team Wink


(au fait, et si je puis me permettre, .... je dirai pas non pour un wisky coca moaa proposition Buteur - Page 2 55 proposition Buteur - Page 2 66 lool )

à la tienne cher ami buteur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:57

cheers

perso, se sera la guiness pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:06

ouaiiii decidement on boit dans tous les topics cheers
on va tous finir par se retrouver la tete par terre a faire des *aga burps* sans savoir ce qui se passe ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:23

Despe: dans le domaine virtuel tu peux faire ce que tu veux, même déverser le tout dans une soupière et prendre un bain dedans en compagnie d'hippopotames bleus éthérés en lévitation. proposition Buteur - Page 2 53 Prends donc de tout et prends-en encore, ça me fait plaisir. proposition Buteur - Page 2 54

Bilou: non pas que j'eusse des doutes, mais mon incorrigible respect des formes me poussa à cette attitude qui, je l'espère, n'a vexé ni énervé personne. Embarassed Enfin maintenant voilà, ça y est, un vieux rêve longtemps rejeté comme utopique vient de se réaliser... Le pseudo colorié en bleu atteste de l'incontestable: I'm no poor lonesome Buteur anymore. Very Happy
Merci pour ton accord final, chère Bilou. (Voilà le Coca pour ton mélange, c'est pas ma tasse de thé mais tu l'as bien mérité. proposition Buteur - Page 2 54 )

Et je vous remercie également tous en bloc, pour votre spontanéité et votre confiance à mon égard. Puissé-je ne jamais vous décevoir. proposition Buteur - Page 2 60 Je ferai tout mon possible dans ce but, c'est un serment et j'y bois. proposition Buteur - Page 2 Alcooliq
Je voudrais également m'excuser de la mise à l'épreuve de vos témoignages de gentillesse, j'ai voulu m'assurer que nul ne se forçait pour me faire plaisir.

Et c'est donc avec une immense joie que je proclame: vive la FBP! Vive vous! Et vive nous! cheers
Now it's drinking time, isn't it? Wink

Prenez c'que vous voulez
Selon vos propres goûts;
Puis à votre santé
En vous r'merciant pour tout.
proposition Buteur - Page 2 54
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
The killeuse
Leutnant
Leutnant
The killeuse


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : France, Normandie, Calvados
classe : Field ops
Date d'inscription : 25/03/2008

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:43

je suis contente que tu soit dans cette team je préveins je vien pas a bruxelle pour feter sa sauf si il y a un resto a la clé
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:07

Merci, moi aussi je suis content d'être officiellement membre de la Team (au cas où il en resterait qui ne s'en seraient pas rendu compte Wink ). Pour le restau à Bruxelles faut demander à Over, parce que moi non plus c'est pas là que je vis.
Mais bon, pas toujours les mêmes qui régalent hein. proposition Buteur - Page 2 53
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:51

Buteur87 a écrit:
Despe: dans le domaine virtuel tu peux faire ce que tu veux, même déverser le tout dans une soupière et prendre un bain dedans en compagnie d'hippopotames bleus éthérés en lévitation. proposition Buteur - Page 2 53 Prends donc de tout et prends-en encore, ça me fait plaisir. proposition Buteur - Page 2 54

euh la il me semble que ce sont des visions d'un homme dans un état second (voir plus) qui rêve de se noyer dans l'alcool et qui danse avec mickey au pays des merveilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:33

je prefere les elepant rose (http://www.deliriumcafe.be/)

dites... je veux bien vous rassembler tous a BXL pour une resto. mais ca m etonnerait que vous soyez tous les libres au meme moment. cependant, je reste ouvert a ce que vous passiez (ou que je passe) vous/me rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:10

Effectivement, en ce moment je suis (censément) aux prises avec ce foutu travail de l'année et j'ai envie de l'expédier le plus vite possible pour arrêter d'en parler à tout qui s'en fout.
Donc mon temps libre s'est amenuisé. D'autre part, je disais ça pour plaisanter, loin de moi l'idée de vouloir décharger un fardeau organisationnel autant qu'impromptu sur tes épaules, mon cher Over. Smile (D'autant que c'est sûrement très mauvais pour le dos.)

Despe: pour le "voire plus", c'est possible, faisable et plausible, mais je dois te contredire sur un point: je ne "rêve" pas "de", je fais. Cool Quant à Mickey, il fera bien de se méfier le jour où je l'inviterai à tangoter (n'oublions pas mon sadisme inné). proposition Buteur - Page 2 61 On se retrouvera alors en plein pays des vermeils (tous les murs auront été repeints par nos soins).
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:31

Si un jour dans un état second tu rencontre ce cher Mickey tu lui colle une balle de ma part proposition Buteur - Page 2 61 (ou tu veut proposition Buteur - Page 2 61 )
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:20

Je n'y manquerai pas. La queue et les deux oreilles feront dans ce cas-ci également un beau trophée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:25

tueurs de reves d'enfants !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
je vous imaginais pas comme ca .... vous brisez mes reves Crying or Very sad
(ou cauchemards plutot ... proposition Buteur - Page 2 43 car j'avoue que votre idée ne me deplairai pas tant que ca ... ms chuuuuuut)
je disais donc ....



(ps buteur : c'est bien normal, et depuis le tps que je voulais changer cette satanée couleur :p ms fallait que tu te decides ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
The killeuse
Leutnant
Leutnant
The killeuse


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : France, Normandie, Calvados
classe : Field ops
Date d'inscription : 25/03/2008

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:23

Pauvre mikey keske je vais faire sans lui ????? Tu va donc laisser mimi toute seule mais c'est pas sympa sa. Arreter je regard encore mikey ( non je plaisante) Snifffff Pooooovre mikey. Non mais fait toi plaisir il y a Dora mtn
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:44

Doit-on parler de formatage de la jeunesse par une industrie basée sur le contrôle d'esprit jeunes et puérils proposition Buteur - Page 2 57 avec Mr mickey qui ne mérite rien d'autre que d'être envoyé en Afganistan proposition Buteur - Page 2 61 et d'être lapidé sur place publique proposition Buteur - Page 2 Fouet22... oops j'arrête la avant de choquer proposition Buteur - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition Buteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition Buteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buteur's stuff.
» pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)
» Buteur's stuff: patrie des Screenshots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Enemy Territory :: la FBParatroopers :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser