la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 proposition Buteur

Aller en bas 
+4
Poupoune
Buteur87
Desperado
Overlord.be
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:27

Il n'y a qu'une chose qui risque de se faire choker, ce sont les canons de mon fusil de chasse. proposition Buteur - Page 3 61 Lequel anticipa vos revendications sous-jacentes et mit un terme à la discussion en même temps qu'à la déplorable existence du sieur Mickey. Nous n'aurons plus de lui que quelques rétrospectives animées bien connues qui repasseront de temps à autre sur les liquéfieurs d'esprits, vos écrans de télévisions...
Requiescat. proposition Buteur - Page 3 Dead

Au fait qui c'est Dora? scratch Dois-je également en toucher un mot à Gustave?
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:13

Waiii longue et heureuse vie à Gustave proposition Buteur - Page 3 54 notre héros qui nous à libéré en brisant les chaînes de la dictature pro-américaine (polémique oblige) imposé par notre cher sourie, sinon on peut toujours essayer de le "knifer" proposition Buteur - Page 3 53
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:09

Merci pour lui (Gustave). proposition Buteur - Page 3 53 Eh bien je constate avec une pointe d'étonnement vite dissipée que tu en voulais réellement à ladite souris... C'est heureux pour elle que ce soit notre ami Gustave et non toi qui se soit chargé d'elle en toute absence d'états d'âme...
D'autre part, 'l était solide, c'te Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:22

En effet cette sourie m'exaspére(ait proposition Buteur - Page 3 54 ) tellement que je commencais à parler comme un communiste scratch , c'est dingue sa c'est comme si je m'aprêtais à engager une dissertation sur le danger du capitalisme et "l'imperialisme" Américain affraid , sa me reprend Staline sort de ce corps !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:39

Je ne pense pas que l'anti-impérialisme yankee soit l'apanage du seul communisme (même si le vocabulaire provient bien de leur lexique proposition Buteur - Page 3 55 ), ou alors une bonne partie des Européens doit être communiste dans l'âme.
Le capitalisme est effectivement un type de société ayant de nombreux défauts, mais ces défauts recoupant des tares humaines, tel l'égoïsme fondamental, il n'a toujours pas été remplacé.
ATTENTION: qui s'engage dans cette discussion court le risque de flooder pendant un certain temps encore. Néanmoins avec la technique de Poupoune l'on pourra prétendre qu'il s'agit de débattre sur certaines de mes convictions profondes (qui sont en fin de compte toujours utiles à connaître, pour désormais mieux savoir qui fraggera à vos côtés dès qu'il en aura fini avec son boulot). Wink
proposition Buteur - Page 3 Lenine10
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:23

Une allégorie de Lénine moi je dit :"живая Франция"
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:44

Espèce de Georges Marchais. proposition Buteur - Page 3 62
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
The killeuse
Leutnant
Leutnant
The killeuse


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : France, Normandie, Calvados
classe : Field ops
Date d'inscription : 25/03/2008

proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:49

sinon buteur Dora c'est un dessin anime francais pour les plus jeunes sa apprend a parler l'anglais au petit open the door bah va sur dailymotion et tape dora dans la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

Eh bien je suis allé voir, et j'ai pu obtenir un aperçu de ce que c'était, mais pas un "entendu"; apparemment, tout le monde s'amuse à doubler la pauvre petite, ce qui fait que je n'ai trouvé que des épisodes du type "Dora se drogue". Laughing
Tant pis, je me rattraperai sur mes cours de rosbif à l'unif'.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:22

dora se drogue... pas mal!!! tant qu on peut s amuser a eviscerer, caricaturer, massacrer les dessins animés et autre connerie de conditionnement de notre enfance, je suis partant.
hé oui, car tous ses dessins animés ne sont que de pales reflet d un monde utopic. pourquoi nous faire miroiter cela si l'on sait qu'une fois adulte, ces reves se briseront (et cela ne fera que plus mal).
de plus, si tu t amuse a psychanaliser les dessins animés et autre compte de fée, tu te rends vite compte que la perversité y regne en force (d ailleurs, voici une belle "caricature" de blanche neige. veillez m excusez pour le groupe de musique... mais c est un de mes preferes proposition Buteur - Page 3 54 au cas ou sa interesse)
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:54

Édit: cette tartine étant par trop beurrée, j'ai décidé d'arrêter le massacre et de la reporter dans la Taverne. La discussion est donc à suivre dans le sujet "Nos amis les contes et leur dimension rentable en banque." (Excusez le mauvais jeu de mots qui par ailleurs ne doit nullement limiter la portée de ce débat. proposition Buteur - Page 3 55 )


Dernière édition par Buteur87 le Ven 4 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:19

proposition Buteur - Page 3 39 proposition Buteur - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition Buteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition Buteur   proposition Buteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition Buteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Buteur's stuff.
» pb de buteur y a qq tps (je sais plus ou est le topic xD)
» Buteur's stuff: patrie des Screenshots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Enemy Territory :: la FBParatroopers :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser