la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Magik

+3
Buteur87
Desperado
Overlord.be
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

qui est pour un 6vs6 contre les Magik??
oui
Magik - Page 5 Vote_lcap86%Magik - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
non
Magik - Page 5 Vote_lcap0%Magik - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut-importe
Magik - Page 5 Vote_lcap14%Magik - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado

classe : Medic

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:42

Le serv était pas le problème mais l'organisation d'ailleur l'admin du serv nous a laisser jouer alors qu'il aurait pu nous virer sinon au niveau des match heureusement pour les magiks que Ex était avec vous sinon sa aurait pas été une défaite mais une raclée plutôt Very Happy
ps: gg nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87

Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

Paix, amour et prospérité des frags dans la joie. Magik - Page 5 60
Je regrette sincèrement que tu n'aies pu te connecter, Nikita. Embarassed
Il est vrai que la façon dont se déroula ce match était quelque peu... déroutante: maps inconnues au début (sauf de quelques puristes Wink ), tout sembla s'arranger lorsque l'on décida de charger la campagne nord-africaine (tout, à part qu'à certains moments j'eus l'impression de faire n'importe quoi, mais bon pas tout le temps quand même Magik - Page 5 50 et puis j'ai l'excuse du stress Magik - Page 5 50 et puis en fait on s'en fout). Je pensai alors qu'un Stopwatch avec alternance défense-attaque aurait été le meilleur choix, mais d'une part le fait que cela nous eût peut-être entraînés trop loin dans la soirée, d'autre part celui que certaine(s) map(s) se révélai(en)t particulièrement bien défendue(s)/facile(s) à défendre (choisissez - je pense notamment à Seawall Battery Laughing ) en équipe, cela me conforta dans l'acceptation du consensus général qui fut de jouer une seule fois la campagne, FBP en attaque et Magik en défense.

Mais le plus important est et restera: que nous nous marrâmes comme cochons ce soir-là! (moi, en tout cas. Magik - Page 5 54 ) Et je tiens donc à remercier les Magik (et ma Team, évidemment cheers ) pour ce très bon moment passé ensemble à se foutre cordialement sur la gueule. Qu'importe la victoire ou la défaite, c'est le parcours qu'il faut apprécier. Pour moi, c'est fait. Magik - Page 5 53
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado

classe : Medic

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:46

Si on avait un serveur on aurait facilement organisé sa même sans stopwatch on aurait pu changer de maps a volonté, mais bon c'est fait, c'était marrant même si j'ai fait un peu n'importe quoi Razz au sujet des maps Buteur a part battery toute les maps que nous avons faites sont les grands classiques du mod ET_pro ;-)
Buteur87
General
General
Buteur87

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:57

Certes, et je ne discute pas ce choix sans doute plus que justifié. Smile Il se peut même que je les explore quelque peu par moi-même pour ne pas passer à côté d'apparemment incontournables maps Custom.
nikita45
Oberschutze
Oberschutze

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:20

Desperado a écrit:
Le serv était pas le problème mais l'organisation d'ailleur l'admin du serv nous a laisser jouer alors qu'il aurait pu nous virer sinon au niveau des match heureusement pour les magiks que Ex était avec vous sinon sa aurait pas été une défaite mais une raclée plutôt Very Happy
ps: gg nous !!

merci a ex pour ses frags. Very Happy mais l'objectif c'est quand meme grace a chaggy que l'on a remporter la map.
et au cas ou tu ne l'aurai pas vu. Shocked JE NE PAS PARTICIPER Magik - Page 5 19
sinon tu n'aurais surement pas gagner Magik - Page 5 Moquerie lol!
nikita45
Oberschutze
Oberschutze

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

Buteur87 a écrit:
Paix, amour et prospérité des frags dans la joie. Magik - Page 5 60
Je regrette sincèrement que tu n'aies pu te connecter, Nikita. Embarassed
Il est vrai que la façon dont se déroula ce match était quelque peu... déroutante: maps inconnues au début (sauf de quelques puristes Wink ), tout sembla s'arranger lorsque l'on décida de charger la campagne nord-africaine (tout, à part qu'à certains moments j'eus l'impression de faire n'importe quoi, mais bon pas tout le temps quand même Magik - Page 5 50 et puis j'ai l'excuse du stress Magik - Page 5 50 et puis en fait on s'en fout). Je pensai alors qu'un Stopwatch avec alternance défense-attaque aurait été le meilleur choix, mais d'une part le fait que cela nous eût peut-être entraînés trop loin dans la soirée, d'autre part celui que certaine(s) map(s) se révélai(en)t particulièrement bien défendue(s)/facile(s) à défendre (choisissez - je pense notamment à Seawall Battery Laughing ) en équipe, cela me conforta dans l'acceptation du consensus général qui fut de jouer une seule fois la campagne, FBP en attaque et Magik en défense.

Mais le plus important est et restera: que nous nous marrâmes comme cochons ce soir-là! (moi, en tout cas. Magik - Page 5 54 ) Et je tiens donc à remercier les Magik (et ma Team, évidemment cheers ) pour ce très bon moment passé ensemble à se foutre cordialement sur la gueule. Qu'importe la victoire ou la défaite, c'est le parcours qu'il faut apprécier. Pour moi, c'est fait. Magik - Page 5 53

Magik - Page 5 Tropbien je crois que tu as trouvé les mots. merci butteur.
plus rien a rajouter. Magik - Page 5 48
miloose
Gefreiter
Gefreiter
miloose

Emploi : Etudiant
Loisirs : NaTuRe
classe : Field ops

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

Salut la compagnie!
Je viens de rentrer d'une crémaillère à Bordeaux qui c'est très bien passé d'ailleur drunken
Cela avait été prévu assez à l'avance donc je ne pouvait pas être dispo hier: domage! Crying or Very sad fallait que ça tombe ce WE ....
Mais si les Magik ont envie d'une revanche, je peut être dispo le prochain WE Wink
Après je renprends les cours le 15 septembre, donc en semaine je ne serai plus là, uniquement un WE sur deux.
Le prochain match faudra le prévoir au moins une semaine en avance le temps de rassembler toutes les troupes (surtout chez les FBP! Very Happy )
Et félicitation pour cette victoire! ça me fait plaisir Magik - Page 5 Banane05

HIP HIP HIP HOURRRAAAAAAAAA!
Overlord.be
leader
Overlord.be

Loisirs : Frags
classe : Ingénieur

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:43

bon, j avoue qu au niveau de l organisation, c etait un peu naze. Mais Narcotic/virus m'a annoncé (apres match) qu'il pourrait nous preter un serveur ETpro de temps en temps...
il faut pas oublier non plus qu'il nous manquait 3 FBP hier.
Sinon, comme je le disais, c etait un match purement amical. C'est vrai que Ex m'a donné beaucoup de file a retordre car il a un meilleur tir. mais le coup de la TNT a Seawall, j'en reviens toujours pas scratch

De plus, malgré que ce fut un match amical, j ai pu en tirer pas mal de lecons:
-etre sur de la dispo d au moins 7 gars
-un serveur rien que pour nous
-Renforcer encore un peu notre team play (foutu TS qui m as eclaté les oreilles)

3) Vous dézinguer
Buteur87
General
General
Buteur87

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:25

nikita45 a écrit:
je crois que tu as trouvé les mots. merci buteur. plus rien a rajouter.

En fait je pense que la parole d'Over s'imbrique très bien à la mienne en tant que suite, si ce que j'ai dit est aussi pertinent que tu le fais remarquer, fort gentiment au demeurant. Magik - Page 5 58

Overlord.be a écrit:
De plus, malgré que ce fut un match amical, j ai pu en tirer pas mal de lecons:
-etre sur de la dispo d au moins 7 gars
-un serveur rien que pour nous
-Renforcer encore un peu notre team play (foutu TS qui m as eclaté les oreilles)
Overlord.be
leader
Overlord.be

Loisirs : Frags
classe : Ingénieur

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:39

bha, en tant que leader, c est un peu plus dur car faut esayer d organiser tout ca. le principal pour moi, est de retenir les lecons pour les futurs matchs ou autre.
mais d un autre coté, je suis content que les membres se soient bien amusés

3) Vous dézinguer
Buteur87
General
General
Buteur87

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:54

Pour une première, on peut dire qu'elle a été doublement réussie: tout le monde a passé un bon moment (enfin j'espère Magik - Page 5 55 ), et voilà déjà quelques idées qui se profilent pour améliorer la prochaine fois, dont on ne pourra qu'encore plus profiter.
En tout cas, je voulais te remercier pour avoir négocié à gauche et à droite et pour avoir organisé le tout. Magik - Page 5 58
Ah, et dernière chose: Magik ou FBP, ceux qui ont pensé à enregistrer des démos en jeu (avec la touche F12), pensez à me les envoyer s'il vous plaît. Je vous en serai très reconnaissant. Magik - Page 5 54 Elles se trouvent par défaut dans le dossier C:/Program Files/Wolfenstein - Enemy Territory/etpro/demos (je vous conseille de compresser cedit dossier et de me l'envoyer tel quel si vous n'aviez pas de démos antérieures à ce match, ça sera d'autant plus facile). Vous pouvez me les faire parvenir à l'une de mes adresses Mail: Buteur1987@yahoo.fr ou @gmail.com ; si la totalité de vos démos s'avère trop lourde pour que vous puissiez l'attacher à votre message, je vous suggère d'utiliser ce FTP pratique et gratuit: http://www.megaupload.com/fr/ .
Nikita, si tu repasses par ici, peux-tu faire passer le mot à ton estimée Team? Magik - Page 5 58 d'avance.
nikita45
Oberschutze
Oberschutze

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:10

yo
bon je vais peut etre avoir quelque chose pour toi butteur. cheers
J ai eu zeppi et peut etre que chaggy a une vidéo.
donc dès que je l'obtient je te l'envoie santa Magik - Page 5 48
Buteur87
General
General
Buteur87

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:16

Magik - Page 5 58 beaucoup à toi.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Very Happy
nikita45
Oberschutze
Oberschutze

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:51

boujours a tous cheers

reçu des nouvelles de zeppi :J’ai posé la question à Chag il a reformaté son PC oops …. Une autre fois peut être Magik - Page 5 Smilies_ Magik - Page 5 Smilies_ ]

Magik - Page 5 65 donc pas de vidéo

en plus il ma demander d'etre le nouveau leader des magiks. car il a trop de travail. plus le temps de jouer

butteur je ne te vois mème plus jouer ainsi qu'over vous me manquer. lol! et aussi despé lui il me manque qu'un tout ptit peu lol! lol! Magik - Page 5 54

J 'ai eu l'occasion de rencontrer poupoune et noubilout et miloose. ca a été un plaisir de jouer
car en ce moment c'est pas ca Mad . IL y a beaucoup de nouveau qui ce la pète Magik - Page 5 Marre Magik - Page 5 Marre

Magik - Page 5 Ciao] Magik - Page 5 Ciao Magik - Page 5 Ciao
Buteur87
General
General
Buteur87

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:27

Félicitations pour ta nomination! cheers C'est juste dommage que Zeppi n'ait plus le temps de jouer...
Pour ma part j'essaierai de passer sur le serveur le week-end prochain, toutefois ça risque à nouveau d'être une reprise difficile (avec tout ce temps d'inactivité forcée)... Laughing Mais bon, c'est pas ça qui m'arrêtera (le boulot, peut-être... Maudit soit-il. Magik - Page 5 19 ).
En attendant, prends ton mal en patience, et tente si tu le peux d'éduquer ces nouveaux pour le moins présomptueux, si besoin à grands coups de 9mm. dans la gueule... Twisted Evil Tu as tout mon soutien moral (car ma moralité est douteuse).
miloose
Gefreiter
Gefreiter
miloose

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:27

KiKou nikita (Kroutchev) jocolor
dsl mais à chaque fois que je vois ton pseudo, c'est automatique, je fais référence à ce personnage.
Salut les FBP! Wink
J'ai été assez présent sur ET pendant le mois d'août et j'en ai bien profité Magik - Page 5 50
Mon seul gros regret a été de ne pas pouvoir participer à notre premier match face aux Magik ...
Mais voilà, les cours ont repris depuis mi-septembre pour moi et vous me verrez sur ET qu'un week end sur 2 ... Crying or Very sad (j'attaque ma dernière année)
En tout cas j'ai passé de bons moments avec les Magik! et biensûr avec les FBP aussi Magik - Page 5 54
Bonne continuation Nikita pour la suite Wink
Buteur87
General
General
Buteur87

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:12

Avec quelque retard (démesuré)...
Pour moi aussi ç'a toujours été un plaisir de jouer en ta compagnie. cheers (J'espère d'ailleurs que ce sympathique message n'équivaut pas à un adieu, uniquement un rapport d'activité du temps béni autant que vacancier... pale Rassure-moi!)
Toutefois, pour des raisons analogues aux tiennes (d'autant que bombardé de textes pour le moment, je ne peux que me réjouir en attendant l'époque fatidique du choix des sujets de plusieurs essais et surtout du mémoire), je préfère également cryogéniser mon activité butoriale per se et ce durant une période indéterminée et minante. Magik - Page 5 19
Et donc, en passant (ce qu'hélas je ne peux plus faire aussi souvent non plus), je voulais m'excuser auprès de toi, Nikita, pour mon absence restée injustifiée le susdit "week-end prochain", qui était le week-end dernier... Embarassed
Et bien entendu ou plutôt lu vous souhaiter à tous, jusqu'à plus amples retrouvailles, la meilleure vie possible! Magik - Page 5 54
nikita45
Oberschutze
Oberschutze

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:02

Coucou a tous cheers
Et bien comme tout le monde. j'ai été pas mal occupée ces temps ci.
Mais tout va bien Magik - Page 5 58 de tant inquiétés butteur Magik - Page 5 Smiley_3
Alors le week end ou tu devais jouer butteur, ma fille m'a organisé une fete surprise a l'occasion de mon anniversaire. Beaucoup d'amis sont venus (20 personnes) et on a fait la fete jusqu'a 6 heures du matin.Magik - Page 5 Alcooliq Magik - Page 5 Alcooliq Magik - Page 5 Alcooliq Magik - Page 5 Alcooliq . le lendemain a été très très dur je ne meme pas pu jouer Sleep Sleep .
et par la meme occasion je tient encore a remercier over qui a penser a moi ce jour la sur xfire Magik - Page 5 Smiley_3 .

Le week-end dernier on était invité a un rassembement de moto. Ca été encore la fete. Alors ben nous a notre age Magik - Page 5 2 on mais plus te temps a récupérés lol! lol! . Mais bon on profite de la vie.

Miloose: alors ce personnage est un homme et moi je suis une femme Magik - Page 5 Mdr01_gi et de plus je n'aime pas les politiciens lol! . mon speudo fait référence au film de Luc Besson: NIKITA.

Magik - Page 5 Blahblah Magik - Page 5 Blahblah Magik - Page 5 Blahblah bon je m'emporte un peu la.
A bientot sur wolf le plaisir n'en sera que meilleur Magik - Page 5 54
Magik - Page 5 48 Magik - Page 5 48 Magik - Page 5 48
miloose
Gefreiter
Gefreiter
miloose

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:20

Pas de panique Buteur Wink
Je suis présent quelques week end, il me serait impossible de rester plus d'un mois sans jouer à ET Magik - Page 5 50 (et encore un mois c'est long ...... Neutral )

Miss Nikita: j'étais déjà au courant Magik - Page 5 55
Seulement mes connaissances en culture sont tellement ... commment dire ... à ras des paquerettes, je suis plus calé en sciences et en politique.
Je vais regarder ce film de Luc Besson comme ça je ne penserai plus à Kroutchev la prochaine fois lorsqu'on se croisera sur ET Magik - Page 5 41
Buteur87
General
General
Buteur87

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:47

Eh bien heureux de constater que je n'ai manqué à personne en n'étant pas là alors que j'aurais dû, comme j'aurais été, mais sans le dire, aussi heureux de constater que j'aurais manqué à tout le monde en des circonstances différentes. Magik - Page 5 50
Et pour me faire pardonner (ou guère, mais on fait c'qu'on peut) cette nouvelle capillotraction reflétant le flux de mes pensées capricieuses, ainsi que mon réitéré retard à la réponse, je te souhaite, chère Nikita, avec non moins de décalage, un très joyeux anniversaire. Magik - Page 5 66 (Tant que j'y suis à analepser, je pourrais ajouter "et une bonne fête surprise". Laughing )

Quant à ma panique, elle fut magistralement balayée par un Miloose rassurant, auquel je recommande et appuie l'intention d'une part de regarder cedit film assez bon de Besson, et que d'autre part je prie de m'excuser pour l'avoir affublé d'un déterminant indéfini, alors qu'il est unique. Magik - Page 5 30
nikita45
Oberschutze
Oberschutze

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:12

yo cheers
mais si Magik - Page 5 Semarre bien sur que tu nous manque butteur. Quand je vois en ce moment sur xinul. un ptit prétentieux qui se permet d'insulter tout le monde et qui arrive meme a faire fuir quelques personnes ca craint Magik - Page 5 2. Enfin heureusement que ce n'est qu'un jeux. Et qu'ils y a d'autres serveur afin de les évités. Sinon j' espère que tes études ce passent bien et que c'est pas trop hard. Magik - Page 5 Smilies_

super le retour de miloose hier. lol! lol! lol!
Buteur87
General
General
Buteur87

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:18

Ah oui, Over m'en a causé hier soir (et ce, pour la première fois IRL! ou Irréel, comme il le prononce, ce que j'approuve au vu (ou plutôt entendu) de la connotation éthérée collant parfaitement à l'idée que je me fais d'un Diesseits imparfait. Wink Mais ne prêtez point trop attention à ces élucubrations) et prétendit profiter grandement de ce retour. cheers

Pour ma part, j'aime bien ce que je fais, et te remercie de t'en enquérir Magik - Page 5 54 , le seul problème étant le temps que ça me pompe en lectures diverses et parfois assommantes. Magik - Page 5 Violent2 Mais en gros, ça se passe pas mal. D'autre part tu me vois chagriné de vos souffrances (fussent-elles infimes, et ce de bon droit) à mon absence, car celle-ci risque d'encore se prolonger (bientôt le moment des exposés et séminaires pour le mémoire...). Je sais que je sais pas ce que je veux... Savoir ce que je souhaite? Cette question! Je ne sais rien. Mais puisque je vous dis que je ne sais rien! Frappez pas!
Enfin, pour goûter aux délices de l'aplatissement des petits pitoyables présomptueux, tel que celui qui fait grincer sa crécelle en ce moment sur le serveur, en l'absence de modéro je vous suggère la technique de la ligue! Un pour tous et tous contre lui, ça chouinera d'ici peu de son côté honni. Magik - Page 5 61
Sur ce, en espérant que tout se déroule à merveille dans vos vies, je continue à vous les souhaiter les meilleures possible. Very Happy
Contenu sponsorisé

Magik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magik   Magik - Page 5 Icon_minitime

Magik
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5