la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la suite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

la suite Empty
MessageSujet: la suite   la suite Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:30

et voila une info un peu plus concrete que des rumeurs à propos de la sortie de RtCW2 http://www.nofrag.com/2008/jul/14/28993/
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:56

Diantre, voilà qui promet de refiler le coup de vieux à mon PC. Laughing Il y a en tout cas ça de bien que les MP40 ressemblent à des MP40; pour le reste, espérons que le Tesla ne s'imposera pas omniprésemment. la suite 43
Quoi qu'il en soit, merci pour ces infos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:00

de rien, je n'ai fait qu assumer le transit.

j espere aussi que le tesla ne sera pas omnipresent... car j ai bien envie de la laisser prendre la poussiere. ce qui me fait peur, c est de jouer dans la transition de deux monde parallele. ce risque de trop denaturer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:26

Mmh, je ne crois pas... La WWII n'a jamais été qu'une excuse, une improbable toile de fond pour un autre délire malsain d'Id, dans la série de Wolfenstein. Ils se sont employés à dénicher les éléments les plus sinistres de l'Histoire nazie (en-dehors de l'holocauste et des autres atrocités bien sûr, ça ne passerait pas), comme la Thule-Gesellschaft et l'intérêt pour le paranormal, tout le reste (réalisme, entre autres) étant relégué au rang de secondaire.
Quand on en a fait son deuil, il n'y a pas vraiment de problème dans le fait de s'attendre à une suite plus explicite sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:53

c est ca mon probleme, je n ai pas envie de voir ce nouvel opus partir dans une extreme de sorcelerie, satisme, culte obscur et autre bizarre paranomal trop poussée. le RtCW etait juste bien dosé a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:02

encore du neuf: a priori, RtCW2 se confirme la suite 60
http://www.gametrailers.com/player/36481.html
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

J'étais sûr que tu allais me montrer cela. la suite 62 Car en parcourant les vidéos d'éditeurs sur JV.com, v'là-t-i' pas que je tombe moi aussi sur cette confirmation à priori définitive de l'arrivée de RtCW2.
Bon il est vrai que Duke Nukem Forever reçut également une vidéo en son temps, mais je doute que les gars d'Id soient hommes (et femmes) à lâcher l'affaire une fois celle-ci engagée jusqu'au point où on en est. la suite 53
En tout cas ça fait plaisir, après un si long laps de silence absolu quant à ce projet indéfini... C'est Agecanonix qui va être content. la suite 66
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:05

Buteur, je veux pas etre rabat joie. mais pour ET ce fut ainsi. le jeu etait tres developpé mais suis a des probleme de budget, la partie multi a été bouclée et donnée gratos aux joueurs afin de ne pas trop les decevoirs (ET devait RtCW2 a la base)
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:39

Je me demandais un truc, si jamais les développeurs, face à la pression des fans s'étaient empressés de concevoir un trailer et même pire auraient souhaité raccourcir le délai de conception comme cela c'est déjà produit de nombreuses fois.Tout cela pour dire que si le jeu se fait à la hâte et qu'il est sorti à la va comme jt'e pousse avec un semblant de qualité sa donne généralement un jeu moche, buggé, mauvais... pu pire dans vos imaginations farfelues de gamers invétérés la suite 2
Revenir en haut Aller en bas
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:31

j en sais rien. mais d un autre coté, t as pas tords. mais bon, vu la taille de la boite, suffit de mettre le paquet de programmeur pour repondre a la demande des joueurs.

mais bon, je pense que depuis le temps qu ils planchent dessus, ca me derange pas d attendre encore une petite année afin d avoir un jeu correct
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:58

C'est vrai qu'un délai pareil pour ne pas être sûr d'obtenir un jeu de qualité (scénario Despe), ça laisse coi, quoi. Quels fainéants ces développeurs! J'aime. la suite 53
Ou alors cette attente est due, comme Over en réactive l'hypothèse, à un manque de budget. Et ça j'aime moins. la suite 19
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:00

Quand un jeu n'est pas attendu les joueurs ne s'imaginent rien et sa peut creer un effet de surprise alors que quand un jeu est aussi attendu que rtCW2 c'est souvent la désillusion (super pessimiste est dans la place =D)
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:29

Je m'avance peut-être, mais étant donné la longueur de la période dite "pas de nouvelles... pas de nouvelles", cette suite plus qu'hypothétique a largement eu le temps de tomber dans l'oubli et accessoirement de perdre en intérêt chez pas mal de gens.
On peut donc dire que sur ce point, nous voilà immunisés contre Murphy, ou l'une de ses hypostases. la suite 62 Reste le reste.
(De toute façon, de là à ce que je me paie un PC convenable pour ce jeu, une PS3, ou encore une XBox360... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
miloose
Gefreiter
Gefreiter
miloose


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Emploi : Etudiant
Loisirs : NaTuRe
classe : Field ops
Date d'inscription : 31/08/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:20

Enfin les premières images depuis qu'il avait été annoncé en projet en 2004 ...
Apparammet ils iront plus loin dans la science fiction que dans RTCW.
Le moteur 3D serait celui de DOOM3 donc certains passages rappelleront
sûrment ce dernier. Genre usine obscure, avec gros tuyaux un peu
partout, ventillations, passerelles métalliques et effet de lumière ...
A mon avis le mode solo de RTCW2 sera un mélange de DOOM3 et de WW2.

Pour la configuration du PC, Buteur, je pense que ce jeu ne sera pas aussi gourmant que les derniers sortis.
Si tu arrives à faire tourner DOOM3, ou Half Life2 ça passera sans problèmes.
D'ailleur RTCW2 sera conçu d'abord pour les consoles avant les PC avec 60 FPS max.
C'est quand même un comble pour le premier jeu FPS sorti sur PC .... scratch

Mais bon, ce qui m'intéresse le plus c'est le mode multi! Very Happy
Nouvelles classes? nouvelles armes? d'autres modes de jeu? toujours des supers
voles après une explosion? les trickjump? Est ce qu'on passe en bouilli
après une explosion ou on reste un pantin comme dans ETQW?
(je sais mais pour moi c'est important, ça me fait bien marrer la suite Semarre )
Winchester? Coup de pied?
Bref espérons que le mode multi se montrera à la hauteur comme l'ont fait celui de RTCW et ET.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:09

Je pense qu'il ne sera pas moins bon mais différent, le multi de rtCW1 à été conçu dans un contexte budgetaire particulier comme tout le monde le sais, le multi de ce deuxième opus sera probablement réalisé dans les conditions "classiques" de développement alors après a voir si les développeurs ont tenu compte de rtCW1 ou vont creer quelque chose de totalement nouveaux (ce qui peut-être aussi bien d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:28

miloose a écrit:
Est ce qu'on passe en bouilli après une explosion ou on reste un pantin comme dans ETQW?
Et pas qu'après une explosion: dans le Solo, la Vénom a cet effet après quelques cartouches tirées seulement; dans les multijoueurs, une chute de trop haut et bye-bye l'intégrité corporelle; et dans certains mods, un atterrissage même doux sur la tête de quelqu'un (asinciputissage) produit également cette joyeuse désintégration rougeâtre. Étonnamment, je ne suis pas preneur de plus de réalisme sur ce point. la suite 50

Mais eux, sont-ils donneurs? C'est à craindre, hélas. On pourra sans doute (voire peut-être voire pas Sad ) retrouver des fonctionnalités telles que le coup de pied, mais en ce qui concerne les lois physiques, je pense qu'ils n'y toucheront guère, tant qu'ils ont un moteur à reprendre (adieu donc les vols des bombardés).

À ce propos, je ne sais pas si le moteur de Quake Wars est exigeant, mais tout de même sans doute plus que celui de Doom 3, n'est-ce pas? Et nous allons vers une version améliorée de cet avant-dernier. Bref je ne sais pas si RtCW2 sera mieux que le premier, mais moi, que je sache le faire tourner ou non, je suis déjà tout prêt à râler. la suite 60
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:54

Des nouvelles de notre renouveau: une vidéo d'RtCW2 alors que celui-ci s'estompait progressivement vers les miasmeux méandres du néant, quelque part paumés dans nos brumes mémorielles (du moins les miennes). Rolling Eyes Ça c'est du minutage, et de l'espoir en sus.
De quoi également se régaler: une MP40 correctement modélisée (Hosanna in excelsis flinguo), le sacre du StG44 et le retour du lance-flammes. J'aime, pour minimiser.
C'est là qu'on clique et qu'on claque de plaisir en se pâmant d'enthousiasme (ou pas, mais allez quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:26

Je constate avec joie qu'il y a encore un survivant ici ^^, je viens malgré tout te porter main forte dans ton flood et je vais même rester dans le sujet en disant que d'après ce qui se raconte le jeu ne vaut pas l'investissement, pour ma part je n'aime pas trop ce genre de jeux qui mélangent réalité historique et univers futuriste/fantastique mais bon chacun ses goûts :p
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:17

Ne renions pas nos racines, même si RtCW n'est pas indéreliable d'ET (ce dernier donnât-il également dans l'irréalisme, ce n'est pas forcément le fantastique que tu fustiges avec fougue - Wink - qui y foisonne).
Quant à l'investissement, quand il se chiffrera en arabe (voire romain) et en euros (voire dollars), je pense qu'on pourra se prononcer. Le prix partant, le cas échéant, chercher la cherté, alors d'accord; rien que les graphismes un peu gâteux gâcheraient toute raison de le proposer à tarif standard c'est-à-dire considérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:27

Non car j'ai un terrible aveux à faire, j'ai jamais joué a rtcw à part la version démo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:01

Eh bien je ne clamerai guère que ça ne m'étonne pas des tonnes, mais ferai semblant de ne pas le dire tout en le glissant dans cette assertion sapée d'emblée. En fait l'avant-virgule se fût suffi. la suite 50 (Pour foirer.)

Ceci hypocrito-conscientisé, je conçois que soit pour toi RtCW pas autant attrayant qu'ET: les multijoueurs se marieraient à merveille, n'était-ce consanguin, mais le solo c'est une autre paire de pipes (manches des jambes). On aime ou on n'aime pas. ET aussi mais là tu l'aimes, donc la question ne se pose point (encore moins sans point d'interrogation).
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:12

En fait j'ai trouvé le jeu plutôt pas mal, mais je pense pas que j'aurais été jusqu'à l'acheter et le finir mais pour en revenir au sujet initial (phrase interdite je sais Razz) de toute façon mon pc tiendrais pas le coup avec rtcw 2 alors autant continuer sur ET en attendant sa mort :'(
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:22

Bah, pareil pour ma pomme et mon PC poussif. Mais ça reste esthétique pour qui commença sur Wolfie. la suite 54
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Desperado
Oberst
Oberst
Desperado


Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : Dijon
classe : Medic
Date d'inscription : 02/03/2008

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:38

Et pour quiconque aime les gros pâtés de pixels Razz pour ma part j'expérimente d'autres FPS gratuits disponibles en ligne (plus radin, plus malin Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

la suite Empty
MessageSujet: n   la suite Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:30

C'est pas tant les pixels qui me perturbent que le moteur miteux (pour anaphorer acerbement) et la modélisation modiquement convaincante quelquefois... Qui supplémentaire est, tairai-je la terrible tare d'une MP40 plus récemment révélée reproduite à culasse fermée? Comment le pourrais-je, je viens de l'implicitement dénoncer. Dommage, ils eussent pu avoir tout bon, les buses. la suite 19 Et puis le Kar98K est cra. Ceci chicané dans le domaine du dénué d'intérêt, je suis pas si difficile (sauf à lire, parfois): et quelques effets efficaces cassent les crasses sus-presque-dites. Et le MP43 est pas merdé.
Au fait et ceci sans rapport mais je m'en radoube la chape de la superbe ignorance avec le chas de la désinvolture, comment va-ce? J'omis de te le demander dès le premier message de notre échange ranimé, malheur à mes mânes quand je cane. Embarassed
Mais revenons à nos harpagons, parangons paradoxaux de la parfaite parité prêtée au plaisir et au porte-monnaie. Smile Quels sont-ce, ces FPS impayables et présumément pas plus piètres mais bien baths et beaux? la suite Banane01
(Ceci enquis, oserai-je risquer la réclame de ma vidéo postée récemment, sans obligation cependant (& naturellement), nonobstant tout de préférence avant que le lien ne pourrisse? Plutôt, oserais-je ne guère oser? Trop tard de toute façon. Les questions rhétoriques ne sont plus ce qu'elles étaient. la suite 54 )
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: RTCW 2 :: RTCW 2 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser