la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 000 posts !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

C'est surprenant (car on ne le fait pas exprès d'habitude) et satisfaisant. Twisted Evil
On veut se laisser tomber d'une plate-forme à une autre et Proutsch, tiens j'ai atterri sur quelque chose de mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Domino
co-leader
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:05

Sisi ca existe Twisted Evil

Ca ce fait exactement tel que vous l'avez decrit, celui qui saute entend le petit bruit que fait mario quand il saute sur la tete de ses ennemis champignons, une sorte de blop!, le "sauté" lui entend "MARRIO ! avec un fort accent italien, et les 2 entendent un gros spbroutch, car ca a le meme effet sur ton integrité physique que j'avaler un truc qui fait tic-tac mais qui donne pas l'heure.

bounce
1 000 posts ! - Page 2 Gl-jarod
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:23

genre capitaine crochet a la fin de sa vie ... ? Very Happy
ca doit etre exellent Twisted Evil (j'entend dj le "MaRRRio" ca date ces souvenirs la ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
MIB
Invité




1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:40

Mario Bros ?

1 000 posts ! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
MIB600
Feldwebel
Feldwebel
MIB600


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:42

Me suis planté dans la connexion 1 000 posts ! - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:25

tien, en reparlant de se sujet, j'ai eu la malencontreuse opportunité de le tester l'autre jour ... ou un cher et tendre ennemi m'est tombé sur la tete ...
:s il aurait tout de meme pu faire régime avant de sauter ... ca aurait fait moins mal et le sang aurait moins giclé ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Domino
co-leader
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:46

lol, moi j'aime bien tel quel Twisted Evil
On s'le repasse ? https://www.youtube.com/watch?v=hT_pzwJ2QMk
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:13

Pauvre Bilou, les gens veulent toujours s'installer sur ses épaules pour voir le monde d'en haut... Wink
Et comme ils s'y prennent mal, son intégrité physique rend l'âme (et autres petits morceaux de viande). 1 000 posts ! - Page 2 62

Super vidéo, Domino. Very Happy Je ne savais pas que ce sport était autant en vogue sur ET.
Au fait, est-ce que vous aussi vous jouez en mode NoQuarter? Ça pourrait expliquer pourquoi je n'arrive pas à lire les démos d'Over.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Domino
co-leader
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:22

Over et moi on joue le + souvent en NoQuarter, quand a Bilou ...
Je vais la laisser repondre comme une grande.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:35

tu me fais revivre ce triste malheur ... Sad
j'aurai ma revanche Very Happy

vous jouez sur xinul's c'est ca ?
j'y joue pfs ms rarement, pour moi le serveur lag un peu trop ...
la plupart du temps, je suis en jaymod (j'ai trouvé un 'ti serveur bien sympas)
ms de manière generale je joue la ou l'on m'accepte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:34

Bilou: je n'en doute pas, n'hésite pas à la filmer d'ailleurs. Wink

Hummm eh bien ce sont là des éléments (NoQuarter, JayMod) dont je ne suis pas sûr de disposer avec mon installation ETPro 3.2.6 ...

Au fait Domi, Over m'avait envoyé des démos d'un temps où vous faisiez quelques Trickjumps, et le lecteur de démos m'y refuse l'accès sous prétexte qu'elle aurait été enregistrée en version 1.1.1; est-ce vrai, ou est-ce plutôt dû au mode NoQuarter ou JayMod que je n'ai pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Domino
co-leader
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:42

Diable, il semble que j'ai été filmé a l'issue de mon plein gré, cela dit je viens d'aprendre que quelqu' une un m'a filmé l'oeil et la bouche durant tout un match de la derniere coupe du monde de foot, alors ce sera dur de m etonner de ce coté la maintenant.
Quand a savoir si ton lecteur te ment ou pas ce n'est pas moi simple mortel qui vais remettre sa parole en doute, mais l'absence du mod (et de la carte ausssi je pense) sur ton pc sous lequel la video a été prealablement enregistrée peut probablement (jamais eu ce prob alors je sais pas trop mais) engendrer cette difficultée technique.
Quand a cette version 1.1.1 c'est clairement du NoQuarter et les soucis viennent tres certainement de là. 1 000 posts ! - Page 2 Blahblah

Ah bilou si tu filme tu sais quoi cadrer du coup Shocked Surprised .

Edit: Oui ca doit etre du Xinul, serveur en NoQuarter, alors si tu veux ce mod (Buteur) sans avoir a le dl et l installer a la main tu peut taper /connect xinul.org dans la console d'ET, avec les auto-downloads actifs dans les options et tout devrais ce faire tout seul, mais tu savais deja tout ca j'en suis sur, mais c'est l'age, je radote, comme constaté + haut.


Razz


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:50

Ah bah. Me semblait bien que c'était un peu bizarre ETPro qui passerait de la version 1.1.1 à la 3.2.6 en si peu de temps.
Donc ce serait bien le NoQuarter... Grand merci, sitôt ma "session d'examens" (en réalité mes trois dernières semaines d'Erasmus jusques au 25 janvier, avec réjouissances du style présentations et "juste" un examen oral) expédiée, je me mettrai en quête de ce Mod pour accéder enfin à ces démos tant convoitées. Et là le spectacle pourra commencer. Cool

Quant à l'insu de ton plein gré, je peux te le rendre su si ça t'agrée, à savoir je peux t'envoyer les démos et te laisser décider si elles sont par trop compromettantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Domino
co-leader
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:23

De rien, j'ai toujours raison, je ne laisse pas de temoins quand j'ai tort.
Sinon pour cette veritable dynamite videoludique nichée dans ton pc innocent (?) je te laisse la primeure de la -tres probable helas- abbyssale deception qui decoulera inevitablement de la vision d'un document aussi inimaginablement sulfureux (ou pas).
Enfin bonne chance (quoique la chance n interviendra certainement pas pour quelqu un avec d aussi grandes capacités) pour tes machins profeïnés au dela du raisonnable et de ce que recommende le bon gout, la descence et la geometrie.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

j'aurai voolontier fait une partie avec toi sous pretexte de devori te filmer domi ;p
malheureusement momn pc est tombé en rade le 1er de l'an .... j'espere parvenir a le reparer avant le dernier jour de l'année xD

ahh courage pour toutes ces affreuses choses buteur ....
nous (en tout cas moi xD) ne sommes pas mieux lotis .... Sad j'ai chnagé d'ennemis et j'espere tout cartonner comme dans une bonne partie ^^
(ou au moins tuer une prof xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:10

Fort bien, cher Domi. Je déterminerai donc de par l'étendue comparable aux steppes sibériennes (dans une boule en verre souvenir qui fait de la neige quand on la retourne) de mon propre jugement, si ces documentaires sur la Vie des Dominos dans leur serveur naturel sont à ce point sulfureux qu'il faut que je me harangue de la sorte: redde Dominis quae sunt Domini et quae sunt Butori Butoro.

Je te rends la pareille après t'avoir remercié pour tes voeux de courage, chère Bilou, (merci donc 1 000 posts ! - Page 2 62 ) car avoir son PC busé par on ne sait quelle raison douteuse (je PCense, donc je doute, avait dit Descartes, et s'il l'avait pas dit il eût mieux fait de l'avoir dit, je l'eusse moins haï) est une incivilité de la part de ce dernier (avant les parenthèses, donc le PC, quoique Descartes c'était aussi un fameux emmerdeur dans son genre) apte à faire basculer et rouler vers le gouffre de l'alcoolisme à objectif amnésique la pauvre âme victime de ce genre de coup de poker foireux. Bière qui roule de son âme et de sa mousse n'a pas d'as, comme on dit chez nous. Ou quelque chose comme ça.
Et j'ajoute à ces souhaits ceux de pouvoir cartonner ET, après coup, tuer une prof'. 1 000 posts ! - Page 2 61

Et merci à vous deux pour vos voeux de chance et autres agréableries. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Domino
co-leader
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:44

On attaque l année et elle se venge sur nos pc...
Le mien a pris la resolution de ne s'allumer que s'il en a envie, il me troque mon année fraggeuse contre son année sabatique ?
Bon j'arrive quand meme a lallumer au bout de 10-15 essais et 4 heures d attente mais 'va surement que je le fasse reparer aussi, on dirais un probleme d alimentation. Fichue malbouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:02

Ah le sagouin!
Je ne serai pas en reste, car celui qui devait m'accompagner tout le long de mon Erasmus (un portable tout ce qu'il y a de plus instable) a dérapé sur sa partition dans un moment critique, et c'est là qu'on se rend compte à quel point un disque dur est semblable à un disque vinyle, l'insolence en plus et la respectabilité en moins. L'aiguille dérapait, ça faisait un bruit infernal et une impossibilité de démarrer l'insupportable engin. En tentant d'aller au fond des choses pour raisonner la tête fautive quoique de lecture, nous bousillâmes le tout de telle sorte que le sale garnement s'émiettât sans même l'ire de notre part. En eussions-nous eu une, ce n'eût rien changé.
Bref toutes les données étaient parties en minuscules fragments de silicium. Heureusement que j'ai un cousinformaticien qui s'attela avec célérité au remplacement de la pièce maîtresse dans un écrin qui, je l'espère, n'a rien à se reprocher pour sa part. Mais bon, j'ai quand même dû recommencer quelques travaux perdus.
Je surclassai alors Cambronne de quelques années-lumière. Heureusement qu'à présent tout est rentré dans l'ordre. J'espère juste survivre à l'énième corrida qui s'annonce, et qui s'achèvera dans trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:03

décidément nous commencons bien l'année .... du moins, l'informatisons nous mal ... nous ne pouvons qu'espérer qu'une fois cela passé, rien de pire nous attendra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:15

Bah, bien sûr qu'il peut y avoir pire! Le tout c'est de minimiser sa dépendance à l'informatique afin de relativiser par rapport à ses autres problèmes et joies.
Citation: moi devant le portable planté.
"Mieux vaut en rire, tiens. Ha. Ha ha."
Bon j'avoue qu'après je laissai tomber ma grosse tête sur le clavier, ce qui fit "SCHBLANKS".
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





1 000 posts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000 posts !   1 000 posts ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 000 posts !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Taverne :: Taverne : repos des soldats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser