la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:08

je en suis pas pessimiste. je m y prepare et me dit que tout est bientot en place.

carpe diem mdr Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 43
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:25

Pas pessimiste?
Non mais quand même, objectivement, on ne peut pas dire que ce conflit prospectif soit absolument inévitable. Admettons que la situation s'y prête particulièrement (je suis sans doute moins à la page que toi, cependant ton analyse des contextes passé et présent est vraisemblablement assez juste); il ne reste plus qu'à escompter que l'Humanité (mais pourquoi j'y mets un grand H? C'est la dernière fois) ait tiré les leçons des charniers étendus de la WWI et II; objectivement (comme je l'ai dit), vu que c'est quand même assez récent (des combattants vivent encore), que l'information a été assez bien relayée par les médias (sur ce coup, on peut leur dire merci -du bout des lèvres hein, parce que pour le reste...-), et surtout qu'il s'agit de massacres particulièrement abominables; on peut donc espérer un sursaut de compréhension chez cette stupide espèce bestiale qui est la nôtre. Une chance sur deux, les pessimistes diront qu'on va péter, les optimistes joueront la carte de l'auto-aveuglement volontaire, et les objectifs resteront partagés.
Du moins c'est mon avis subjectif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:57

quand tu vois la politique francaise, tu peux etre sur que ce sont des optimiste nés. ces cons ne bougeront que le jour ou ils seront envahi. pas avant.
pour sûr que les media ont effrayés les generations. mais faire une guerre ne signifie pas forcement reproduire l holocauste. ce qui rebute les gens, c est de revivre un massacre humanitaire. mais guerroyer ne veut pas FORCEMENT dire capturer les civiles et les envoyer au gazage. les USA nous ont bien démontré le moyen de faire une guerre "propre" (ca n exsite pas mdr meme en marquant ta cible au laser, t es pas sur que tu feras mouche).

je ne dis pas que le conflit est inévitable. mais petite a petit, ET si on ne fait rien, il se rapproche. une derniere petite chose: as tu deja vu que le monde n'a pas passé UNE siècle SANS se livrer a des guerres?
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:40

C'est normal, c'est dans la nature humaine de se foutre sur la gueule comme de stupides ovins cornus. D'autre part, le XXIe siècle a déjà sa guerre (Irak), ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:12

une guerre OFFICIELLE d une centaine d heure... excuse moi, j appel plutot ca une escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:17

J'parle pas de la guerre officielle, mais bien des hostilités. Ce qui nous donne plus qu'une centaine d'heures.
C'est vrai que si certains (Ricains) refusent d'appeler un chat un chat parce que chat perché à Bagdad plus le droit de toucher son père! Ouais ouais bien sûr... C'est leur droit. Mais ils ont l'air con après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:53

heu... je suis pas ricain...
Mais quand on compare toutes les précédente (avant la WW2) guerre, AUCUNE, n a fait moins de quelques jours. d ailleurs, si mes données sont correctes, le premiere conflit le plus court fut: la guerre des 7 jours (avec les israeliens).
A ces epoques, une centaine d'heures pouvait représenter une simple bataille
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:09

J'ai jamais dit que tu étais Ricain ou con, loin de moi cette idée (avec un coup de pied au cul pour lui rappeler qu'elle est interdite de séjour dans mon pur cortex). Non, je pense que tu seras d'accord avec moi que si on ne peut pas appeler la "guerre" officielle une guerre de par sa trop courte durée, les suites de cette expédition, à savoir manifestations d'hostilité (je minimise), attentats et autres de la part des populations envahies (au sens neutre, je ne prends pas parti) justifient l'appellation officieuse de Guerre en Irak pour la situation qui s'est prolongée jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:21

je suis entierement d'accord avec toi.
mais il est vrai qu'actuellement, on peut dire qu'ils sont dans une guerre non-officielle afin d'arreter les attentats terroriste.
cependant, je tiens a faire remarquer (et ce fut le cas pour les Japonais), les attentats vont petit à petit a diminuer pour ne se faire plus que sporadique. en effet, tot ou tard, ils vont finir par tomber a court de bombe humaine (en ce qui concerne le materiel, ca m etonnerait car l equipement est peu honereux).
la seule question: quand arriveront ils au stade de ne plus avoir suffisament de kamikaze Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 2
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:39

Quand ils seront passés de mode. C'est une expression un peu primaire, mais ça résume bien ce que j'en pense: une idéologie telle que la leur attire des adhérents de par plusieurs raisons possibles, l'une d'entre elles étant certainement le goût pour la nouveauté, le subversif (au niveau mondial) et l'agression. Foutons sur la gueule de ces chiens d'infidèles! Beaucoup de jeunes révoltés ont dû se laisser facilement séduire par l'aspect anti-tout de la chose. Mais l'attrait s'affadira, l'extrémisme islamiste se démodera et on ne le regardera un jour plus que comme un produit plutôt peu reluisant du passé.
Qui n'a pas envie de rigoler de nos jours quand il rencontre un communiste convaincu?
Quel soixante-huitard serait prêt à reprendre les armes (pavés) sans craindre la honte?
Pour le nazisme en tant qu'idéologie dominante, la transition a été plus abrupte, dite du "nez dans le caca": regardez ce que vous avez fait! Alors, vous allez continuer à croire en ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:31

Au vu de nos point de nos avis semblables, je n ai plus que reinterer ma question (mentalement) ma question: quand est ce que cette mode passeras.
sachant que cette mode, aupres des japonais, ne s estompa qu apres leur defaite...
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:08

Allah seul le sait... (Ceci dit sans sarcasme, quand il ne sombre pas dans l'extrémisme l'Islam est une religion pas plus dégueulasse que les autres. Mais, bien sûr, quand on abuse d'opium du peuple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:54

j apprecie certains principes de la charia... tu vol une premiere fois, t as une main en moins. tu vol une deuxieme fois, ... t es manchot. radical mais ca a la merite de limiter les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:05

Et si tu voles avec tes dents? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:42

disons que tu risque de te prendre la tete Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.   Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buteur87, zu Ihrer Verfügung meine lieben Freunde.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Notre commando de soutien :: présentation des survivants des assauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser