la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tout et rien

Aller en bas 
+4
miloose
darktonton
Bilou
Overlord.be
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:35

super genila le texte. bon soir, c est un peu dur a traduire.
mais beau!

punaise quelle polemique sur les enfants.
note c est pareil pour moi, j ai pas l intention d en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:13

C'est vrai, tu aimes? Franchement ça fait plaisir. Very Happy Si tu veux, je peux te donner un petit résumé de l'histoire.
C'est ce genre de truc qui contribue à me renforcer dans ma conviction que si je tourne mal, que je rate ma vie, j'irai chercher la paix en mer.

Pour en revenir à nos bouts de chou, ou nos lardons, je croyais que j'aurais un truc à dire sur eux en écrivant ces mots d'introduction mais en fait non. tout et rien - Page 5 55
Néanmoins c'est bizarre, non? "Chou", "Lardon", "Ils sont à croquer"... Jusqu'aux petites mimines potelées, dont l'adjectif ressemble étrangement à "potée". tout et rien - Page 5 61
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:20

Alors bon, on va se refaire dans les super long posts a plusieurs
sujets xD

Avoir 2 an de plus que toi ??? faut pas rêver quand mm,
je vieilli pas 3 fois plus vite que toi (heureusement d’ailleurs xD j’aurai
peur de mon état dans peu de tps, déjà que je me regarde pas dans un miroir
lol)

Pour les enfants tkt, je pense pas que je m’y mettrai bientôt
^^ a 18 piges c’est pas une bonne idée selon moi mais bon, il y en a qui le
fond, libre a eux.
Au moins on est unanime sur le sujet Very Happy

Réponse qui n’est pas nulle selon moi pour les éducations
mais que voulais tu répondres, j’ai tjs raison de toute façon tout et rien - Page 5 60 hihihi ^^

Tu oublies l’adjectif « les petits pouilleux » ça devrait
rappeler des souvenirs a over normalement xpldr
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:51

Mince alors, pour l'âge j'croyais que c'était possible que tu me rattrapes un peu et puis que tu t'arrêtes. Ne le fais pas alors, tout le monde sera content.jocolor

Pour ma part si j'avais eu des gosses à 18 piges je les aurais... j'aurais pris un... je serais par... j'aurais gueulé. tout et rien - Page 5 62

Quant à ma réponse nulle, elle est d'autant plus nulle que tu as toujours raison. Ou alors tu as tort en disant ça, et si tu te trompes sur un point aussi crucial, qui est de déterminer la fréquence de raison dans tes raisonnements, il serait raisonnable de penser que tu avais également tort dans ton raisonnement précédent, ce qui fait que ma réponse apparaîtrait moins nulle en comparaison. En tout cas celle-là est limpide. tout et rien - Page 5 53

Avant de dire quoi que ce soit sur les "petits pouilleux", je vais attendre la réaction d'Over. tout et rien - Page 5 60 (Pour savoir éventuellement de quoi il s'agit ou me faire fermer la gueule à propos de ce paragraphe si ça me regarde pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:59

erf! dois te rappeler le sms que je t ai montre pendant que les petit pouilleux etaient dans ma chambre?? geek

j avais qu un envie... les egorger. pourquoi est ce que j aime uniquement les "lardon" avec des flageolets dans les oreilles???
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:41

Hum ça me donne faim... geek
Mais je ne vois toujours pas quels sont les ingrédients du plat! Ni n'ai aucune idée de la recette.
C'est quoi cette histoire de pouilleux, si ce n'est pas indiscret? tout et rien - Page 5 60
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:36

tu decoupe la tete. le reste, tu en fais ce tu veux, ce n est pas utile a la recette.

tu evide le tout. tu ais une petite farce as base de lardons que tu remplace dans la tete. tu mets les flageolets dans les oreil. tu cuits le tout a la vapeur 45min et ensuite tu pose sa sur une assiette avec de la salade frisee

ah? les pouilleux! heu... disons que sa remonte a l epoque ou Mag et moi etions ensemble. on etait chez quand un ami a ma mere est venu avec ses pouilleux... j ai cru que j allais les egorger
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:00

Tu aurais dû les manger. What a Face
Ta recette est délicieuse (j'ai essayé), mais j'aimerais comprendre ce qu'ils t'ont fait à toi, champion du flegme, pour que tu aies envie d'en faire des rillettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:32

disons que sa cours dans tous les sens, sa gueule, sa te derange et surtout que sa t empeche de profiter de la personne que tu aimes...

je suis quelqu un qui trouve que la paix n a pas de prix... quand tu la perturbe, je deviens fou tout et rien - Page 5 62
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:58

Mmmh je vois.
Pour ma part j'ai la chance d'éloigner les gosses de vue. Ça ne m'est pas encore arrivé, mais crois-moi s'il y en a un qui insiste et qui colle, je ne mâcherai pas mes mots (ou mes gestes tout et rien - Page 5 61 ) pour le remettre sur le droit chemin.
Interférer avec MA paix intérieure? Dans tes rêves, petit con!
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:28

he bien. je te decouvre sous un nouveau jour affraid

pourquoi martyriser ces pauvres mioches. ok right ils fnt chi*** mais ils n ont pas encore assez de plomb en tete que pour comprebdre ce qu est la paix.

oui, moi aussi je laisse transpirer un soupcons de haine envers eux mais bon, je ne leverai pas la main envers ces andouilles... sauf si ils manquent de respect
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:29

Le tout est de fixer les limites du respect. Bien sûr je ne lève pas la papatte raisonnablement velue à n'importe quelle occasion.
Mais si c'est de plomb dont ils manquent, il faut bien leur en donner, et la tendresse est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:01

j espere que tu ne feras pas comme certains tout et rien - Page 5 60 ne pas donner le meme plomb qui sert sur le balle tout et rien - Page 5 62
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:03

Non non, juste une main de plomb dans un gant en cuir. tout et rien - Page 5 61
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:17

lol! sadique!

note tu me rappel une anecdote compte par un ami forgeron... il avait renforcer des mitaines avec des renforcements de plaques metalliques (alliage de titane et acier14) pour un amis. cet amis les as utiliser pour personnalise le capot d une voiture... et le capot trone sur le mur de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:45

C'est de l'art moderne, un capot défoncé aux poings? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:18

que veux tu... j arrive pas apprecier les oeuvre de handy warrold ou picasso... par contre un capot defonce par la connerie humaine me plait un peu plus...

au fait, je vais peut etre RECEVOIR une piece de collection... un dague de jeunesse hitlerienne
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:27

C'est un beau cadeau ça. Je veux dire, c'est pas donné normalement. Et merde... Excuse mon manque de tact. tout et rien - Page 5 55
Tu comptes commencer une collection militaria? Pour ma part, j'espère reprendre la mienne le 29 avril avec un Luger. tout et rien - Page 5 53
Y a rien à faire, quand tu tombes sur des images comme ça:
- http://www.deactivated-guns.co.uk/detail/1917_artillary_luger.htm
- http://www.deactivated-guns.co.uk/detail/1916_luger_po8_2.htm
...

Pour en revenir à l'art, tu aimes bien Dali? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:21

magnifique les luger! mais c est bien la premiere fois que je vois cette adaptation sur un luger... excellent

heu... Dali? connais meme pas tout et rien - Page 5 62

ouais, sympa le cadeau mais ma mere n est pas chaude... enfin, elle me laissera faire a condition qu il ne sorte pas de ma chambre et je ne vois pas pourquoi elle m impose cette condition. j en ai pas la moindre intention.
dis, combien peut valoir ce typde de dague?
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:05

La dernière fois que j'en ai vu, c'était 200 €. La condition imposée par ta mère me semble légitime même si tu y as pensé tout seul. Enfin, de la chambre c'est peut-être un peu excessif, à mon avis la maison suffirait comme limite (sauf si elle répugne à l'apercevoir). Mais en tout cas je ne te vois pas tresser des noeuds avec devant des cadets aux yeux écarquillés. tout et rien - Page 5 50

Dali était un peintre un peu fou, en tout cas très excentrique, dont les tableaux n'étaient pas "gribouillés" comme ceux de Picasso, mais possédaient toutefois une dimension symbolique forte. Il faisait aussi de la sculpture, des objets quotidiens modifiés, et même de la pub'. tout et rien - Page 5 53 Bref je trouve que c'était un artiste conceptuel dingue, donc génial.
Exemple de sculpture: le Rhinocéros Cosmique (adjectif fortement utilisé par Dali): http://www.artdif.com/artdif_images/produits/dali_rhinoceros_cosmique_b.jpg .

Pour le Luger, ce serait mon rêve d'en avoir un comme ça (à canon long, version Artillerie); malheureusement il ne fut produit que pendant les quatre ans de la WWI, et son chargeur-tambour et sa crosse sont également d'une grande rareté (donc je pense que c'est au-dessus de mes moyens)...
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Domino
co-leader
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:24

J'aime bien Dali, j'ai quelques reproductions accorchées aux murs (j'ai été degouté de la longueur de la file d attente de son musée a Figueiras, pas pu entrer, je faisais que passer dans le coin Sad) Mais j'ai decouvert Jérome Bosch, il peint toutes sortes de representations religieuses a sa facon, ca grouille de petits persos dans tout les coins et des monstres plus ou moins etranges, on peut rester le nez collé a ses toiles des heures sans avoir remarqué tout les details, sans compter les symboles cachés...
Il a detroné Dali dans dans mon avis du peintre le plus dejanté.
un petit apercu ? http://www.lemondedesarts.com/Dossierbosch.htm
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:36

D'accord avec toi, mais c'est peut-être moins dans le registre de l'art moderne (même si très moderne pour l'époque)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:15

je connaissais bosch et j apprecie ce gars. d ailleurs ses oeuvre et le personnage furent represente sur nos ancien billet de 100fr belge. quelle nostalgie tout et rien - Page 5 8

mmmh petit changement dans le "couteau" ... me disais bien que c etait trop beau. en realite (et je l ai sous le nez), c est un canif des jeunesse hitlerienne. il est tout noir abec un logo >B< en argent et un croix gammes en argent. ce qui ne fait aucun doute sur l epoque et l authenticite.
mais bon, on m avait parle d autre chose. tampis, je suis deja bien content d avoir ca tout et rien - Page 5 53

tu sais Buteur, tout a un prix et avec la meilleur volonte tu seras te payer ton reves... cependant, je trouve ca dommage de realiser tous ses reves. car apres, de quoi osera t on encore rever? si on reve encore...
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:20

Tout à fait d'accord, et c'est dans cet esprit que je compte me payer d'abord un Luger normal, pour l'Artillerie on verra plus tard.
Ma réponse est plus terre-à-terre que ton affirmation, mais tant pis. Smile

Pour ton couteau, c'est celui-là?
tout et rien - Page 5 C000251

Pour Bosch, tu es sûr que c'était lui sur les billets de 100 F.?
Enfin quoi qu'il en soit mes parents ont de gros livres sur lui (études des tableaux je crois), malheureusement je ne trouve quasi jamais le temps de bien m'arrêter devant les illustrations pour en apprécier tous les détails... No
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:43

non, ce n est pas ce couteau la. je te ferai une photo tres prochainement (je dois me preparer pour aller chez l opticien affraid je vais enfin porter des lunettes) et la mettrai sur le forum.

oui, j en suis sur car j ai du faire un chti expose improvise la dessus et puis, j ai un cadre ou il y a un billet de 100 et un 200 conserbe pour souvenir. suis je nostalgique? peut etre... mais je regrette beaucoup la venue de l euro et la flambee des prix qui s en suis. de plus, j aimais bien les couleurs de nos anciens francs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessin de dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Taverne :: Taverne : repos des soldats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser