la FBParatroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le chti forum de notre chtite team qui fait pas que des chtis malheurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tout et rien

Aller en bas 
+4
miloose
darktonton
Bilou
Overlord.be
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:09

j'aime bien, depuis qu'on a recu la visite de notre chez buteur n parle d'armes sur tous les topics ... sauf ici Very Happy
lol ^^
tout et rien - Page 3 55
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:49

Vi désolé, quand je suis lancé je ne me rends même plus compte d'où je suis. tout et rien - Page 3 55 C'est ainsi que beaucoup de topics sont détournés involontairement par ma verve armurière ("involontairement" car Over en redemande aussi un peu tout et rien - Page 3 62 ... (C't une blague hein Over. tout et rien - Page 3 Mdr93_gi )).

Sinon bah non, je ne me lance pas dans le Russe, j'ai déjà beaucoup avec mes trois langues (Anglais, Allemand + initiation à l'Espagnol depuis cette année, mais je sens que je vais tout oublier en un rien de temps sitôt le Bac 2 derrière moi car ça me sert pas plus que le cours de Psycho' (par contre si y avait eu Russkov à la place de Gnol, j'aurais pris ça par curiosité et par intérêt)).
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:46

desole de detourner les suje et d en redemander mais c est un sujet intarissable tout et rien - Page 3 Blahblah a mes yeux. n empeche, nous ne somme plus que deux actif, parfois trois:dead:

mouais, une fois que t as depasse trois langue, c est horrible. tu t en sors plus trop et les confusion vont bon train.

dit moi, est ce une mode ou ai je l impression que l unfi est de plus en plus chiat. je connais de plus en plus de monde qui lachent leurs etudes en plein milieur de l anne car elles s emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:56

exact il en demande et en redemande meme tout et rien - Page 3 39

c'est sur que les autres ont l'air "afwezig" voire meme "dead" (tant qu'on est plongé ds les langues tout et rien - Page 3 50)

over, tu vises qqn en particulier parlant de gens qui quittent leurs études ... tout et rien - Page 3 43
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:39

Over: concernant les langues m'en parle pas, je commence à écrire en Français avec des structures germaniques et à insérer toutes sortes d'expressions étrangères quand ce sont les premières qui me viennent en tête. pale
Et l'unif' je trouve pas ça chiant, le principal est bien sûr de choisir les études qui vous conviennent le mieux. C'est vrai qu'il y a beaucoup de boulot, mais je survivrai (normalement). king

Bilou: je ne fais plus de Néerlandais, mais tu noteras la ressemblance avec l'Allemand "abwesend". Wink (D'ailleurs le Mittelhochdeutsch et le Flamoutche de l'époque se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.)
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:02

aiie aiie si notre "pro" du francais se met a faire des fautes, ou va t on aller ? tout et rien - Page 3 50 (lol)
mais tu es tout de meme bien courageux de vouloir apprendre plusieurs langues (j'essaye cette année, la galere ! )
et je t'envie de ne plus faire de NL tout et rien - Page 3 62 j'en ai marre de cette langue .... ^^ en mm tps je n'y connais rien en Allemand ms je pense que la prononciation est une calamité a apprendre Very Happy
(en parlant de ca un ami a essayer de m'expliquer hier, a rien capish !!! tout et rien - Page 3 50 c'est atroce !! )
je te souhaite bien du courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:13

Merci pour ton encouragement Bilou. Very Happy
Néanmoins je ne fais pas de fautes, mais je tourne mes phrases d'une façon bizarre... Vous avez sûrement tous dû remarquer ça un jour ou l'autre. jocolor Et puis quelques "en Allemand/Anglais dans le texte", ce n'est pas si grave non plus.
Je comprends que t'en aies marre du Flamin: moi-même j'en ai fait pendant plus de six ans à quatre heures par semaine (heureusement que mon prof' des deux dernières années était super sympa). affraid Mais la prononciation de l'Allemand (coq à l'âne) n'est pas si difficile, en tout cas moins à mon sens que celle de l'Anglais et quoi qu'il en soit, les accents sont toujours moins moches que celui des Pays-Bas (quelle horreur... pale ). En fait, prononcer l'Allemand standard n'est pas vraiment dur.
Ce avec quoi j'ai encore du mal (à savoir exactement quand utiliser), c'est le Konjunktiv I et II.
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:02

tout et rien - Page 3 50 c'est la que les gun sont utile pr avoir une balle ds la tete :p
erf les PB, ne m'en parle mm pas, notre prof l'année derniere nous demandait de retranscrir des textes oraux de ces ......
jms autant hait le NL :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:51

Je préfère pas y penser tellement c'est laid! Si ça n'était qu'incompréhensible, non il faut en plus que ça soit horrible. tout et rien - Page 3 Pas_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:29

c'est a cause d'eux que je qualifie cette langue de "barbare" tout et rien - Page 3 43


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:42

je me visais pas du tout car j ai pas arreter mes etudes tout et rien - Page 3 19 oui, l idee m a effleure l esprit plus d une fois mais je ne compte pas arreter.

erf les langues. et dire que le neerlandais m es utile surtout quand je vais faire chier mon monde a zeebrugge ou aux cadets. et bon, comme je voyage un peu partout il faut bien connnaitre les langues.
en plus je suis bien cale en anglais. j ai encore eu la prof. elle nous faire des textes afin de nous coter. elle me donne le plus dur et je le lui a la vitesse d un anglophone. elle m a dit: tu lis tres vite et de manniere correcte. resultat: 4/5
la dedans faut encore rajouter le polonais. En gros, je suis quadrilingue

ne t inquiete pas buteur, nous avaons remarqque que des fois l allemand qui sommeil en toi reprends le dessus. ca m arrive souvent.
et dire que de nos jours, le francais tend a disparaitre. le plus chiant, c est quand tu traine avec des gens de bas niveau, ils ne te pigent pas et se foutent de ta gueule parce que tu parlent un francais trop pur par apport a la langue dite populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:41

tkt over je ne parlais pas de toi LOL
pq te sens tu viser directement ? tout et rien - Page 3 43
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:41

"Quadrilingue", 'faut pas exagérer, moi-même je me considère plutôt comme francophone se débrouillant bien en Anglais et en Allemand, avec encore quelques notions de Néerlandais et des bribes d'Espagnol. Surprised

Disant que si on te lâche en Pologne, dans un pays néerlandophone ou anglophone tu parviens à t'en sortir sans problème majeur (enfin je crois, peut-être que tu fais mieux). tout et rien - Page 3 53
Désolé si j'ai l'air un peu rabaissant, mais à l'unif' on nous apprend à être d'éternels insatisfaits de notre niveau en langues étrangères (ce qui est logique, quand on y pense).

Concernant le Français, j'ai perdu l'habitude d'être compris de tout le monde (et parfois je perds l'habitude d'être compris tout et rien - Page 3 55 mais pas encore avec toi). Mais ce qui m'énerve particulièrement, c'est quand les gens à qui on fait la remarque que le langage SMS nuit à la lisibilité se mettent à clamer haut et fort que c'est faux, et à nier avec une mauvaise foi crasse.
Et puis aussi des fois, des fautes d'orthographe qui pourraient être d'autant plus évitées que les fautes volontaires sont normalement là pour accélérer l'écriture du message... Alors que celles-là ajoutent des lettres superflues et rendent par là même le mot incorrect.
Exemple: "ce jeux etaient vraiment trop biens je lai adorer". tout et rien - Page 3 19
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:52

mdr , je suis qd m bien d'accord avec toi ;p
tu verrai un de mes cours, je crois que tu t'enfuirrai vu tes propos ici présent tout et rien - Page 3 62
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:03

Merci de ne pas me le faire voir, j'ai des cloches aux pieds. tout et rien - Page 3 62
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Domino
co-leader
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:48

Attention aux cloches-pattes ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:40

je me suis jamais considere comme un quadrilingue parfait. mais effectivement, ut me largue n importe ou ddans ces pays, je sais y vivre sans trop de problemes et apres un certain temps, je me serai completement fondu dans la masse.

erf, je me demande des fois a quoi sert l universite car quand j entends ceux qui y sont, ils se font chier, sechent, et se font buser. c est quoi ce bordel?

bha, je me sentais un peu vise car effectivement, j ai bien eu envie d en finir (de maniere radicale) avec l ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:44

Domino: je ferai attention, promis. Wink

Over: comme je l'ai déjà dit, le principal c'est de choisir les études que l'on veut vraiment. Bien sûr y a toujours des cours chiants qu'ont rien à foutre (Sciences Religieuses, Psycho', Philo' No ...), mais en s'accrochant on peut survivre.
Personnellement, dans mon unif' y a vraiment pas beaucoup de monde qui agit comme ceux que tu me décris... Moi-même je ne sèche des cours que quand je ne peux pas faire autrement (ou quand j'ai la flemme et que c'est un cours qui sert pas à grand-chose tout et rien - Page 3 55 ).
Si ce sont les études qui ne conviennent pas, alors il faut arrêter tout de suite et trouver autre chose... Mais pas perdre son temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:17

merci pour tes explication et conseils.
je me demande ce qui t as pousse a faire des/tes etudes car franchement, j ai pas le courage d en faire, surtout pour le metier que je vise
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:13

il faut dire aussi que toi pour viser ton reve tu n'as pas forcement besoin de faire l'unif Wink

buteur a raison crois moi ^^
qd tu fais qqch qui te passionne, aller aux cours est un vrai plaisir Wink

(enfin chez nous y a qd mm une bonne part qui seche :s ms les profs les ont dj remarqué et je te parie tt se que tu vx qu'il rate en janvier Smile or tt ceux que je frequente adorent leur cours et bosse vrmnt pr reussir Wink dc il y a moyen )
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:47

Merci Bilou, tu m'enlèves les mots de la bouche (et sans que je ne sente rien, c'est formidable Wink ).

En même temps Over, si ce que tu veux vraiment faire est le métier de pompier (si je ne date pas ça doit être ça tout et rien - Page 3 62 ), tu dois sûrement être prêt à te donner à fond pour cela, alors qu'est-ce qui t'en empêche?
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:45

tout et rien - Page 3 55 désolée buteur, la prochaine fois je me tais ;p

au derniere nouvelle c'est tjs ca, a moins qu'il ai changé pr compta ?? tout et rien - Page 3 2
mais alors les etudes sont plutot necessaire i think ?? silent

Over ????
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Overlord.be
leader
Overlord.be


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Frags
classe : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:17

toi, tu perds pas une seconde pour remuer le couteau dans la plaie avec les etudes tout et rien - Page 3 19

ce qui me retiens? c est que je dosi d abord finir l enseignement secondaire. il me reste encore 6mois a tirer et apres, je peux enfin realiser mon reve.
j'ai deja ete me renseigne pour les candidature et il y a une rentree academique en septembre. je sens que je vais faire parti du lot.

et vous? vous visez quoi pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Buteur87
General
General
Buteur87


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Germaniste en formation
Loisirs : Culturelurelure
classe : Cover ops
Date d'inscription : 25/10/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:54

Moi prof', mais je me suis pas encore décidé entre l'unif' et le secondaire. Sans doute l'unif'... Enfin on verra. En tout cas ça promet bien du boulot. affraid

Bilou: ôter les mots de la bouche n'est pas un problème, au contraire ça dénote une correspondance de pensée envers un certain sujet tout à fait appréciable.
Donc non, 'faut pas te taire. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://buteur87.blog.jeuxvideo.com/
Bilou
Admin
Bilou


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : tjs derriere mon pc ^^
classe : Cover ops
Date d'inscription : 30/08/2006

tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:04

buteur : bon ca va je reviens alors :p tout et rien - Page 3 43
waw prof ... un boulot qui peut etre sympas mais vu l'education des prochaines generation, il faut avoir du cran pour s'y lancer, je te souhaite que ca aille et je t'encourage Wink

over : dso pr le couteau, ms je comprend pas ta logique ^^ enfin tu connais la mienne depuis le temps :p
je sais que c'ets un sujet taboo entre nous 2 tout et rien - Page 3 49
Revenir en haut Aller en bas
http://bilouwinnie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessin de dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la FBParatroopers :: Taverne :: Taverne : repos des soldats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser